mercredi 9 décembre 2009

Concours de Noël de Beauté Blog!

Guten Abend alles,
(j'essaie plusieurs langues, vous pourrez voter après...)

alors aujourd'hui, j'ai franchi un nouveau cap dans ma vie de make-up junkie, j'ai participé au coucours de mauqillage de Noël organisé par Beauté Blog dans le seul but de gagner la reconnaissance éternelle de mes pairs. J'avais déjà participé au dernier concours de Pixiwoo pour gagner un set de pinceaux Louise Young. Bon j'ai pas gagné, mais j'étais dans le diaporama des 50 qu'elle a mis sur son blog, trop fière moi! Et du coup, je m'étais quand même commandé deux pinceaux sur le site de Louise Young... brrrrref!!

Donc j'ai envoyé mes photos à beauté blog.
Oui, c'est chargé mais que diable, c'est pour les fêtes.

Vous aurez reconnu le crayon gras derby de mon post de lundi. Donc je l'ai utilisé sur toute la paupière mobile. Ensuite dans le creux interne de l'oeil, j'ai mis un pigment doré de Mac, mais comme ça ne ressortait pas assez, j'y ai rajouté un fard à paupières jaunes de chez Lancôme. Ensuite, au ras des cils, une petite ligne de gel liner noir. Comme ça restait "fade", j'ai rajouté du gris dans le creux de l'oeil (le gris de ma palette urban decay, voir ci-dessous aussi). J'ai rajouté une petite touche lumière sous le sourcil, un blanc nacré de chez Bourjois. Pour les sourcils, j'ai utilisé un crayon Bobbi Brown couleur taupe.
Pour le teint, anti-cernes studio finish concealer de Mac, fond de teint Helena Rubinstein, une poudre foncée pour creuser les joues (je ne sais plus la marque, un truc pas cher), et du blush couleur corail de chez Mac. Puis, j'ai poudré le tout avec une poudre compacte Mac.
Alors, vous en pensez quoi?

J'avoue quelques jours avant, j'avais tenté le deuxièe tuto Youtube, un fuchsia et noir, faussement "punkette", mais le résultat était vraiment pas foufou et la vidéo manquait cruellement de rythme alors j'ai préféré m'abstenir, je veux pouvoir être fière de ce que je vous présente non d'une pipe! Là, ça va, je trouve ça sympa, et puis on se plante moins en photo qu'en vidéo je trouve nan??


J'allais oublié, vous avez remarqué cette magnifique bannière en haut de la page, je l'ai faite hier, il faut que je fignolle sur sa larguer, mais c'est quand même plus joli qu'avant, et surtout plus personnel!

N'hésitez pas à me donner votre avis sur tout ça!!
à demain,
take care, bis dann,
Mademoiselle Polyglotte

1 commentaire:

Jenn a dit…

Ah ça y est je peux te laisser des commentaires maintenant ! ^^ J'aime beaucoup l'association doré/bleu, ça fait partie des assos que je fais souvent ^^ c'est très réussi.
Pour ta bannière, l'infographiste en moi dis que ça manque d'un petit dégradé sur le fond bleu de ta bannière et que du coup, l'oeil de profil serait plus joli mis en lumière dans un dégradé sur le côté droit de ta bannière. Du coup pour ta phrase "d'accroche", je la placerais en dessous du "So Fard". Euh en fait je le vois parfaitement dans ma tête mais j'ai un peu de mal à expliquer, je ne sais pas si c'est très clair.
Enfin, si tu veux un peu d'aide pour ta bannière n'hésites pas à me contacter !