mardi 15 décembre 2009

Corail un jour, corail toujours!

hello tout le monde,

hier je n'ai rien posté (toujours pas internet chez moi, ça fait juste 2 mois que je me bats avec SFR... je garde mon calme...) car j'ai bien couru partout (calligraphie, cadeaux de Noël, faisage de vidéo pour youtube...)

Aujourd'hui je voudrais vous parler de ma récente conversion au Corail. J'ai toujours eu du blush rose -et rose bien vif- pareil pour les lèvres, j'ai toujours eu des gloss proches du blanc ou rose pâle.
Et puis, vers la rentrée, je me suis mise à regarder les vidéos de Pixiwoo sur Youtube (si vous ne connaissez pas, allez-y, ces deux soeurs maquilleuses freelance sont mortelles! à voir ), c'en est même devenu addictif pendant un temps (maintenant, ça va mieux, je me contrôle).

Du coup, j'ai engrangé plein d'idées et d'astuces. L'une d'entre elle est très porté sur le corail. Je vais être très honnête ici, mais moi, j'ai toujours pensé que ça faisait un peu moyen, genre "au fait, t'as pas l'air de le savoir mais c'est fini les années 80...".Et puis, petit à petit, à force de les regarder faire, j'ai commencé à trouver ça plutôt joli, plus discret et subtil que le rose que j'utilisais auparavant, et du coup, je me suis lancée pour les lèvres, et voilà le résultat. La photo n'est pas parfaite mais bon, je trouve ça sympa (c'est le même jour que ma nouvelle photo de profil).
Là, j'ai un crayon à lèvres corail que j'ai mis sur toute la surface des lèvres (j'ai oublié de quelle marque il s'agit) et un gloss Séphora couleur Sugar Coat ci-contre.

Et vous alors, rose ou corail?




Rien à voir mais, à vous toutes grandes pro de la toile et de la photo, j'ai une question: vu mes photos, je sais qu'on dirait que je bloque sur les yeux, la vérité est que sur TOUTES les photos de lèvres que j'essaie de prendre, on dirait que mon visage est déformé, donc je renonce à les poster à chaque fois, vous auriez des conseils?


see you make up junkies!!

2 commentaires:

Jenn a dit…

Moi rose c'est juste pas possible avec ma couleur de peau... J'aurais l'air de barbie cramée sous le soleil... :p, alors que Corail ça passe pas mal.
pour tes photos de lèvres je ne peux pas t'aider j'ai le même problème, de même que quand j'essaie de prendre des photos "tête entière" seule. en tout cas ce corail sepho te va très bien !

Sof' a dit…

Corail c'est Beau!!