lundi 7 décembre 2009

Crayon turquoise foncé, very nice!!

Debby_méga_eye_pencil_turquoise
salut les filles!

j'espère que le week end fut bon, moi, par-fait!
Voilà une petite trouvaille faite chez Monop'. Je m'y baladais dans le rayon make up à la recherche de bonnes affaires, quand, tout à coup, dans le corner Debby, je suis tombée sur ce crayon. J'ai flashé direct sur sa couleur, pas le turquoise criant qu'on voit souvent, pas non plus le bleu pétrole mais pile entre les deux. (Il s'appelle quand même "turquoise").

Pour l'inaugurer, je n'ai pas voulu me faire un truc trop vif, je l'ai donc juste appliqué au ras de mes cils inférieurs avec la paupière supérieure marron glacé.
Résultat : ce n'est pas criard, ça ne saute pas aux yeux quand on me croise, par contre,quelqu'un avec qui je discute le remarquera, subtil !!
mademoiselleblush_maquillage_yeux_turquoise
Il est facile à appliquer, je le pense suffisamment gras pour soutenir des pigments (à tester quand même) et il m'a coûté peut-être 6 euros je crois. Great product donc!
Ma note : 7/10
plutôt pas mal non? Vous en pensez quoi, vous?

à demain pour vous parler de vernis, (le nude que vous pouvez voir sur la photo où je tiens le crayon) haha!!

5 commentaires:

Sof' a dit…

t'as des yeux whaouuuh!!!

Mademoiselle Blush a dit…

merci merci, je les ai fait moi-même!!
(enfin, je dis merci papa surtout...)

Sof' a dit…

la chance les yeux bleus de mon papa ne se sont pas imposés face au marron de ma maman :(

Mademoiselle Blush a dit…

t'as les yeux chocolats, c'est plutôt sympa...
et surtout, quesi toutes les couleurs de fards t'iront, et ça, c'est comme sur les yeux noirs, tu peux vraiment te lâcher, tu vois, c'est pas si mal quand même...

Sof' a dit…

Parcontre niveau rouge j'ai pas grand choix!! :s