mardi 22 décembre 2009

Fard Bourjois Brillance Miroitante

Hello tout le monde!

pas de petit billet doux hier pour cause de clouage au lit intensif, j'ai attrapé la maladie saisonnière du trop manger de bonnes choses, mais après une journée alitée, ça va mieux, je suis pas encore prête pour le marathon mais rien à voir avec hier!!!

alors tout d'abord, on dit un grand welcome à mon 3ème membre!!! Donc bienvenue à Elisabeth s.!!

Ensuite, je vais aujourd'hui vous parler des ombres à paupières Brillance Miroitante de Bourjois, j'avoue que je louchais dessus depuis un moment en me disant toujours que je serais déçue (va comprendre Charles...).

Heureusement, ma petite marraine m'en a offert 2 pour Noël (oui, avec quelques jours d'avance, que celle qui n'a jamais organisé un Nôël de famille recomposée me jette la premièe pierre).

Donc bien sûr; dès le lendemain matin, j'applique le rose givré (à droite sur la photo, l'autre étant brun magnétique) sur mes paupières, et honnêtement, toute tête froide gardée et tout ça, c'est CANON!!

Grâce au concours de Maquillage and Co la semaine dernière, j'avais découvert les Solar Bits de Mac, comme je ne les connaissais pas, vous imaginez bien que je ne les ai jamais essayés, mais j'ai toujours voulu une ombre qui fasse effet mouillé. (Le Eyegloss de Chanel de cet hiver a l'air pas mal pour ça aussi... à tester plus tard).

Donc pour ce qui est de l'effet mouillé, c'est 100%, je vous ai pris les flaconnets en photo, et je voulais vous montrer ce que  cela donnait sur le dos de ma main, impossible d'avoir une seule photo correcte !

J'ai été soufflée et c'est sûr; je ne vais pas tarder à le prendre dans d'autres teintes, surtout le gris foncé! (photo de toute la gamme visible  )
Le packaging est mimi, le pinceau, très bien (contrairement à beaucoup de mini embouts mousse fournis), l'application supra fastoche, enfin, c'est du make up de pro les doigts dans le nez, alors je dis aucune hésitation à avoir.
Dès que je retrouve mes couleurs normales (même si ça va mieux, j'oscille encore entre le gris pâle et le kaki délavé) je vous mets une photo de ces ombres portées!!

salut les girls, à très vite
Melle Blush

9 commentaires:

Sof' a dit…

Bonjour!

C'est trop beau ça brille de mille feu! tu les mets à noël et tu nous montre?

Mademoiselle Blush a dit…

sans problème, ils sont beaux hein!!!

poc a dit…

Ils sont hallucinants !

Mademoiselle Blush a dit…

I KNOWWW!!!! aren't they just!!!

Elodie a dit…

Pas mal!!! J'ai hâte de les voir en application.

Sof' a dit…

ça pétille ça brille!!! c'est lumineux!! tu vas flasher des yeux pour les fêtes!!!!!!

Mademoiselle Blush a dit…

ouais, chui comme ça moi, j'pétille, haha!! je vous montre vite ce que ça donne porté!!

Silana a dit…

je l'ai en rose et c'est juste canon au printemps :)

Mademoiselle Blush a dit…

arrête tu vas me donner envie...