mercredi 23 décembre 2009

La Brillance miroitante de Bourjois en photo!!


Goooooooooood mooorning Paaaris!!! (même si c'est un peu l'afternoon là...)

fard_bourjois_brillance_miroitanteChose promise, chose dûe!!! En ce bon petit mercredi, je vous montre enfin ce que donne le fard à paupières Brillance miroitante de Bourjois porté. On me pardonne mes photos s'il vous plaît, ce n'est pas avant de recadrer une photo qu'on se rend compte que les sourcils, c'est vraiment pas possible, et qu'il faut vraiment investir dans un appareil photo un poil plus performant quand même, mais bon, je me dis que si MEME MALGRE TOUT CA, le rendu reste canon, imaginez juste ce que ça peut faire en vrai, quand on bouge et que les traits du visage s'animent comme des petits fous qu'ils sont!!!
Enfin bref...

fard_bourjois_brillance_miroitanteVous pouvez enfin vous faire une idée du rendu, dans les commentaires d'hier, Silana me disait qu'elle l'avait en rose, j'avoue ça m'a donné envie...
J'en profite d'ailleurs pour remercier ma boîte qui nous a offert des chèques cadeaux BHV, Glaeries Lafayette pour Noël, qui c'est qui va aller craquer là bas??? c'est mooooooiiiiiii!!! hahahaaa

En attendant, de vous parler de tout ça, je m'excuse par avance mais la période des fêtes va rester pauvre en messages, je vais pas mal bouger et j'ai pas mal de taf aussi, donc peut-être un rien moins de temps, mais ce n'est pas un abandon, promis, je posterai dès que j'en aurai l'occas'.
A venir notamment, un tuto avec un fard vert super vif, un autre avec Sellout (entre autre) du Book of Shadows volume II de Urban Decay, et bien sûr celui de ma première utilisation de faux-cils, que je ne cesse de repousser bizarrement... pourtant, même pas peur moi!!!

je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes!!
All the best,
Mademoiselle Blush

6 commentaires:

Decibelle a dit…

J'ai essayé le violet, moi, ce matin... sur moi ca faisait un peu cocard mais sur toi c'est réussi!

Sof' a dit…

ouai ça promet les prochains tuto!!!! on les attends avec impatience! hey psst ya un 4eme membre! et en effet ça donne envie de les porters!!

Mademoiselle Blush a dit…

et surtout super faciles à appliquer!!
pour le 4ème membre, je l'ai vue bien sûr, et me suis empressée de m'inscrire à son blog qui est suepr frais! check for yourself, vous ne serez pas deçues!!

Sof' a dit…

et de 5 ! décidément !!

elisabeth a dit…

Super jolie !
et ça va bien avec la couleur de tes yeux.
Jpense qu'en même temps que mes course pour le reveillon, je vais en profiter pour me le prendre en rose. :)

Mademoiselle Blush a dit…

t'as raison elisabeth, on fait tant de cadeaux aux autres, il faut bien s'en offrir aussi!! envoie-moi une photo dès que tu l'as!