mardi 8 décembre 2009

Le Vernis Nude TAUPE COAT de Biguine, so chic!

vernis_nude_biguine_taupe_coat
Good afternoon everyone!!

(ouais, je sais, je me suis prise pour une présentatrice de talk show américaine l'espace d'une seconde, entre Oprah et Ellen, tout à fait moi...)

Bon, comme promis, le petit post sur le vernis nude que j'ai trouvé ce week end, je cherchais un gris clair -vu sur Nicola de Pixiwoo dans une de ses dernières vidéos- mais j'ai craqué sur ce beige!


C'est un vernis Jean-Claude Biguine, pas très cher si mes souvenirs sont bons (moins de 8 euros sûr de sûr, après 5, 6 ou 7, je me souviens plus).
Il s'applique super bien. Là sur la photo, je n'en ai mis qu'une couche, recouverte d'une couche de vernis transparent (c'est mon petit truc pour empêcher les traces indésirables sur le papier quand je fais de la calligraphie... et en plus, ça me permet de ne me faire les ongles qu'une fois par semaine!)
vernis_nude_biguine_taupe_coat


Plutôt sympa je trouve, et ça évite de faire trop sapin de Noël si on a une tenue colorée ou un bijou fantaisie, ou encore un maquillage du visage un peu lourd!!

Son nom c'est Taupe Coat (jeu de mots, hahaha...)

Voilà pour le vernis,







Rien à voir mais je voulais mettre un petit mot en réaction à un billet que j'ai lu hier, sur Fromage et Dessert, je crois, pas sûre, mais elles parlaient de Mac et de combien l'accueil est personnalisé et pro.
Bon bah moi, la dernière fois, je n'ai pas eu cette chance. 

Pour mon anniv, j'avais eu un chèque cadeau, donc j'étais over the moon de pouvoir aller me lâcher sur tous les trucs que je zyeutais depuis des semaines, et là, the déception ultime, je m'y connaissais mieux que la vendeuse dont ça devait être le deuxième jour. Sa supérieure qui était juste derrière n'est pas intervenue.

Je suis arrivée en disant
"j'ai appelé tout à l'heure pour savoir si vous aviez encore des pinceaux 217, on m'a dit qu'il vous en restait quelques-uns"
attention, réponse:
"ah... euh... le 217, c'est un pinceau pour le teint, c'est ça?", oups...
Pour un conseil sur une teinte de blush, elle a été muette, et du coup, j'ai fait mon marché toute seule comme une grande. Je ne lui en veux pas, c'était son premier jour, mais la boss aurait pu intervenir quand elle a entendu ses réponses, nan? Bref, je me suis dit, qu'au final, moi aussi je pourrais être vendeuse chez Mac en fait... (le pied que ce serait!!), je suis quand même ressortie avec des produits canons, hein, je ne crache pas sur Mac, loin de là!!)

et vous, votre dernière fois chez Mac, c'était comment?

Aucun commentaire: