lundi 28 décembre 2009

Mon make up de Noël en violet

Merry Christmas, tout ça, tout ça!
je ne pouvais pas compter sur mes photos, par contre, d'autres m'en ont envoyé et du coup, je peux partager mon make up de Noël avec vous.
J'ai fait dans la tendance, rien de très original, donc violet!

Personnellement, en soirée, je ne mets vraiment jamais l'accent sur les lèvres, parce que tu manges, tu bois et tout ça, et il faudrait avoir un miroir dans la poche pour être sûre que tout va bien tout le temps, et ça m'énerve, alors je mise tout sur les paupières, et c'est bien plus simple.

Donc là, j'avais fait la même chose que pour mon tout premier tuto (voir ici) sauf qu'au lieu de faire une grosse ligne au dessus des cils, je l'ai fait sur toute la paupière.

Très important: l'anti-cernes, surtout quand je fais du violet, car mes cernes sont un peu de cette couleur... c'est le studio finish concealer de Mac, ensuite le fond de teint, Helena Rubinstein, pour les sourcils, j'ai mis un paint pot marron (il me semble que c'est groundwork mais je ne suis plus certaine), eh ben écoutez, je trouve ça pas mal... comme quoi, il faut laisser parler son intuition des fois,

en base sur la paupière, un crayon gras violet (cette fois un bourjois, plus clair que le séphora), par dessus le violet du Odd Couple de mac et mon mascara noir Volume Clubbing de Bourjois.


Rien de bien compliqué donc, mais je trouve ça sympa, comme j'avais assuré la sobriété avec une robe noir, tout est permis sur les yeux (n'est-ce pas Beauté Blog, je suis bien les commandements, moi! -je sais, je suis une lèche-c...).

J'espère que ça vous plaît, je vous souhaite une excellente journée,
à très vite!!
Mademoiselle Blush

2 commentaires:

Decibelle a dit…

J'adore c'est magnifique! Un peu rétro, super bien posé! Bonnes fêtes de fin d'année, et j'ai adoré ton tuto vert! Bisou
Décibelle

Mademoiselle Blush a dit…

merci merci!! tu vas me faire rougir! bonnes fêtes à toi!!