vendredi 4 décembre 2009

Mon premier tuto sur Youtube!!!

Eh ouais, je me suis enfin lancée, j'avoue que c'est un peu flippant de se mettre en ligne, mais bon, le premier retour (ma coloc) a été super et du coup, ça a reboosté ma confiance, donc j'ai sauté le pas.
En voici le lien : 

http://www.youtube.com/watch?v=uUAwnLSMaGg

Je n'en fais pas encore trop de pub autour de moi car je voudrais avoir plus d'une vidéo dans mon sac et surtout des tuto sur des maquillage un peu plus foufou que ça, mais je trouve que l'éclairage et le son ne sont pas trop pourris (alors que je m'attendais à ce qu'on voit à peine les couleurs).
Bilan global, bonne expérience pour l'instant, même s'il y a deux vues et que les deux fois, c'est moi qui voulais copier l'adresse pour la coller en lien, MAIS BON, il y a un début à tout, et hier était celui de ma vie de youtubeuse régulière!

Rien à voir, mais par rapport à mon post sur NARS, il y a toute une page qui lui est dédiée (à François Nars) dans le Madame Figaro d'aujourd'hui, à checker donc!

Et aussi, très important, la bonne action en se faisant plaisir, c'est chez MAC, ils vendent une palette rouge à lèvres dont les bénéfices sont reversés à leur fond MAC AIDS FUND, à voir ici :
http://www.maccosmetics.fr/templates/collections/collection.tmpl?CATEGORY_ID=CAT25034
cadeau de Noël parfait, non?

See you les girls!

3 commentaires:

Virginie a dit…

Salut Mademoiselle Blush !
Je trouve que, pour une première vidéo, tu t'en sors hyper bien ! Ce que j'ai surtout aimé -en plus de ton crayon gras violet-, c'est ta bonne humeur !! Alors merci de continuer les vidéos :)
Besos !

ps : pour ta bannière, je peux peut-être t'aider ! mon mail c'est virginie@ravalement-de-facade.net

Mademoiselle Blush a dit…

c'est gentil ça! ça fait vraiment plaisir! merci pour les commentaires!!

Sof' a dit…

Pour un premier tuto chapeau! on dirait que t'as l'habitude d'en faire!! continue comme ça!! ( jsuis incapable d'en faire un ^^)

bisous!!