mardi 1 décembre 2009

NARS - Night Clubbin, love it!

Salut vous!!

Nars-night-clubbing-ombre-à-paupières
Voici une marque que j'ai découverte il y a peu de temps : NARS, je n'en ai pas encore testé grand chose, mais je sais que les ombres à paupières, c'est complètement ma came!!! 
C'est rare de voir une gamme où il y a plusieurs produits dont on se dit "alors ça, j'l'avais jamais vu ailleurs". Donc, moi j'ai la Night Clubbing, kaki foncé à reflets. 
Je louche aussi beaucoup sur une lavande à reflets dorés, Strada, celle-là, je me la garde sans doute pour Noël, hahaha.


Promis, promis, je me mets très vite aux démos vidéos car je sais que là, on ne se rend pas du tout compte du rendu, mais mon appart est assez sombre, donc j'essaie de trouver la solution!

Nars-night-clubbing-ombre-à-paupièresbonne fin de mardi!

2 commentaires:

Sof' a dit…

tu pourrais nous faire un tuto sur cette ombre?

Mademoiselle Blush a dit…

je le note dans les commandes de tuto!! promis!