mercredi 16 décembre 2009

Vernis 60 secondes Chrono Climax

Hello à tous,
je ferai mon vrai poste plus tard dans la journée, mais je voulais commencer la journée en souhaitant la bienvenue à mes deux premiers membres, YOUHOU !!!
donc, the sister dressing et sof', merci de vous être inscrites, j'espère que je serai à la hauteur!!
à plus tard pour le vrai post!!

Quelques heures plus tard...

Me voilà enfin sur la toile pour le vrai post du jour!!

Je vais donc vous parler d'un petit vernis violet irisé trop la classe!!!
vernis_climax_rimmel_60_secondes_chronoAlors,c'est la marque Rimmel qui nous a sorti ce petit "Climax", sensé sécher en 60 secondes et avoir une brosse rapide et précise!!

Bon autant, je ne m'ébahirais pas devant la brosse qui n'a rien d'exceptionnel, par contre, effectivement, le temps de séchage a été rapide et surtout, une fois sec, hop, on peut se remettre à vivre normalement (genre pas la peine de passer une demi heure à éviter tout choc ou travaux culinaire -l'économe est le pire ennemi du vernis à ongle, c'est pour ça que je ne cuisine jamais!!).

Ensuite ce que j'aime bien, et là c'est un poil paradoxal, c'est la teinte. Paradoxal car je trouve qu'il peut tout à fait se porter pour aller bosser, ça fait pas "la cinglée est encore peinturlurée ce matin", et pourtant, c'est franchement un mauve, assez vif, il n'est pas du tout fade, et les reflets sont très très légèrement rosés, enfin il est assez canon quoi... C'est sûr ça va devenir un de mes chouchous...

vernis_climax_rimmel_60_secondes_chronoJ'ai mis deux photos parce que pour la première, je portais encore mon Taupe Coat de Biguine, réfléchissement Jean-Pierre pour la prochaine fois...
(on ne se moque pas!)

En voyant cette page, j'ai l'impression que ça pourrait un peu faire le book d'une mannequin "main", haha, vous croyez que j'aurais mes chances? Moi je suis sûre que j'ai les cuticules trop grasses... pfff, n'importe quoi...


Dîtes-moi ce que vous en pensez, et surtout, si vous avez d'autres teintes, parce qu'il y en a plusieurs qui me tentent pas mal -surtout une entre turquoise, canard et pétrole- vous l'avez vue? je veux bien avoir vos avis!!

Je vous souhaite à tou(te)s une merveilleuse fin de journée,
catcha later!

1 commentaire:

Sof' a dit…

mais madame t'es hyper à la hauteur!!!