lundi 25 janvier 2010

49 Pigments d'Ebay from Hong Kong

Hello les miss monde,

oui, ces derniers temps, je me rends compte, qui 1) oui, je kiffe de plus en plus faire un blog et des vidéos sur le make up mais 2) ça coûte quand même des soussous si on veut parler de trucs variés et surtout dans l'air du temps...

Donc, il y a dix jours, j'ai cessé de lutter contre la tentation venue d'Orient... enfin de Hong Kong!

Qui n'a pas vu ces trucs sur Ebay? Où ils vendent 2500 ombres à paupières pour 1 euro (j'exagère... à peine...), bon je me suis toujours dit que ça devait être super pourri, mais en même temps pour essayer des looks une fois (oui, mon essai orange, je ne pense pas le porter un jour), eh ben, je me dis que j'ai peut-être pas besoin de truc super chers -autant pour les bases et les trucs que j'utilise souvent oui, mais pour le fun, pas sûre...


Je clique donc sur le bouton "Achat Immédiat" de la page de vente, règle mes 19.98 euros (9.99 de produit et 9.99 de livraison, c'est honnête pour 49 pigments et paillettes non?)

On me prévient quand même que l'envoi ne sera suivi que si je rajoute 2 dollars US (1.42 euros), j'ai donc préféré la jouer safe et les payer. On me dit aussi que je recevrai tout ça dans un délai de trois semaines, donc j'essayais de ne pas trop y penser et en fait c'est arrivé super vite, genre en 5 jours, j'étais un peu comme une dingue!!


Vous pouvez donc admirer sur la merveilleuse photo ci-dessus les 49 teintes, il y a un peu de tout, et beaucoup de paillettes, sûr que je ne porterai pas tout mais je sens que je vais bien m'amuser avec. J'ai déjà utilisé le bleu (en bas à gauche sur la photo), il est top, je n'ai eu aucun problème, ni allergie ni bouton. Donc mon challenge perso, c'est d'essayer de faire le même look simple (juste une fine bande de couleur au dessus des cils comme dans mon tout premier tuto youtube) avec un maximum de couleurs différentes au fil des jours, et bien sûr de vous montrer ce que ça donne à chaque fois!!
Spéciale dédicasse à Décibelle, j'ai trouvé les paillettes pour faire Sophie Ellis Baxtor, donc je devrais relever ton défi dans la semaine haha!!

A venir aussi une vidéo où je vous montre comment je fais mon teint, rien de sorcier, mais ça ne fait jamais de mal de revenir aux basiques.

Je vous souhaite à toutes une rayonnante fin de journée,
à demain les secret girls,
Melle Blush

5 commentaires:

Decibelle a dit…

AAAAAH, j'ai hâte!! Ca fait envie!! Y a combien de pots de paillettes et de quelle couleur? Ca vaut peut etre le coup que je me hongkongise!

Mademoiselle Blush a dit…

c'est moit' moit' à peu près, trop bien!!

samra a dit…

j'ai hate de voir ça moi aussi !
en tout cas tu en as pour un moment!

ps :merci beaucoup, j'ai hâte de voir en photo mon t-shirt!!!

Lala's bazar a dit…

Waw ! Déjà quand j'ai découvert elf (eyes lips face) j'étais comme une folle alors là ça dépasse mes espérances ! j'avoue que je me laisserais bien tenté par ce plan (cela dit je n'ai pas tes compétences en make up... !). Ils font les mêmes lots pour d'autres types de maquillages ?

http://lalasbazar.blogspot.com/

La Fraise a dit…

oh, j'ai eu 6 de ces pots lors de ma commande de la palette 120 ombres (13€), je confirme ils sont très bien ! :)