mercredi 13 janvier 2010

Défi Orange lancé par Décibelle

Eh oui, je me suis enfin lancée pour le maquillage orange...

j'ai commencé par un essai foireux, il faut bien le dire. Je suis partie en me disant "orange pour orange, je vais mettre toutes les couleurs que je n'utilise jamais et me lâcher sur les formes", du coup, blanc, orange, vert cru avec l'oeil super creusé en noir qui part super loin sur la tempe, résultat, ma soeur a refusé de me prendre en photo en me disant que j'avais l'air d'un faux travelo de film des années 70 genre Rocky Horror en loupé... (no offense) bon...

du coup, j'ai tout enlevé et refait un truc plus "sobre", donc le orange sur toute la paupière mobile, avec du jaune dans le creux interne de l'oeil, du marron dans le creux externe et du noir sur tout l'intérieur de l'oeil, ensuite mascara et du blanc nacré en touche lumière, et attention, je trouve ça presque portable, alors que je n'étais vraiment vraiment pas convaincue, c'est le moins qu'on puisse dire,
alors je dis bravo à Décibelle, chapeau pour l'audace et pour le challenge!

C'était rigolo,
A moi de vous en envoyer un à toute, osez le jaune en couleur principale et montrez moi surtout!!

merveilleuse soirée tout le monde!
Melle Blush

10 commentaires:

blandine a dit…

je... ne sais pas si j'aime ou pas!! lol

Jenn a dit…

Et voilà ! Un Défi jaune fait pour moi.

http://www.dehlyafae.fr/bleuelectrique/?p=1923

Decibelle a dit…

Le jaune, OK!!

Pour le défi, il est plus que largement remporté, c'est une tuerie ton eye makeup. Ca te va comme un gant, et tu auras pas le même maquillage que les autres greluches in town.
C'est qui les meilleures?
C'est Mlle Blush et Décibelle!

VIVE LES COULEURS VIVES! OSONS!

Decibelle a dit…

C'est tellement beau que je me sens obligée de remettre un commentaire...
C'est trop beau. J'attends ta vision du jaune en TL (TOTAL LOOK)!!

Mademoiselle Blush a dit…

t'es à fond, si tu veux tenter le orange aussi du coup, fais toi plais' surtout!!
et le total look jaune, je le veux, je l'ai vu sur Nicola de Pixiwoo et ça déchirait, à vos pinceaux les filles!!
perso, je suis un peu comme blandine, je sais pas si j'aime ou pas...
see you girls

Chris d'Ego a dit…

magnifique! j'adore toutes ces couleurs flashy. Aujourd'hui c'était vert anisé pour moi!

Bubble Canelle a dit…

Ha ben c'est plutôt sympa! J'ai un orangé de chez Séphora dont je ne savais pas trop quoi faire donc merci pour l'inspiration!

Mademoiselle Blush a dit…

allez les filles, on est trop des rockeuses toutes!!

patatafrita a dit…

oooh mais c'est super beau, ça te va vachement bien, en plus

laura (noraxx.skyblog.com) a dit…

coucou miss,

wahou je viens de découvrir ton blog et je suis sous le charme total, j'adoore tes tutos avec ta façon d'être c'est génial, ça change des nénettes qui ne se sentent plus!!!!!

ah oui au fait, j'ai relevé le défi du fard jaune et bien d'autre encore, parcontre je ne sais pas si les défis sont encores valables...???

sinon je vais suivre ton blog plus passionnément, et j'espère qu'on aura la chance de voir encore des news :o)