vendredi 15 janvier 2010

Défi vert vif avec Séphora et Bourjois




J'ai commencé par appliquer sur toute ma paupière le crayon gras Bourjois Duochrome  (vert doré 61) qui donne un vert très cru, pas très flatteur tout seul... mais il est assez gras et sert donc super bien de base (d'ailleurs tout la collec Duochrome est assez canon selon moi,... je devrai vraiment demander des royalties à Bourjois, moi...)
puis je l'ai recouvert d'ombre à paupières Picnic in the Park de Séphora. Là ça donne un vert vif beaucoup plus classe. J'ai estompé, mis du crayon blanc sur la waterline et du mascara, et HOP!
c'est plutôt sympa, je l'avais fait en super charbonneux pour une fête, c'est original, par contre on peut pas dire que ça fasse vraiment ressortir les yeux verts, ça non, mais de la même façon que je trouve que les grandes ont le droit de porter des talons si elles trouvent ça sympa, les yeux verts ont le droit de porter du vert, les yeux bleus du bleu etc... j'veux dire, (voix de pouf) y a des combats importants comme ça qui me tiennent à coeur quoi!!!!

Bref, voilà pour le make up vert, à suivre dans le week end un nouveau tuto youtube, si vous avez envie de me voir essayer des trucs, n'hésitez pas!!

EX-CE-LLENT week end à toutes!!
Ca y est c'est le weeeeeeeek-end,
c'est pour ça qu'on les aiiiiiiiiiime.... euh Lorie, sors de ce corps...

6 commentaires:

Decibelle a dit…

Puisque tu es dans la tendance du vert sur les yeux verts, es-tu prête pour un nouveau défi, Mademoiselle Blush?

Mademoiselle Blush a dit…

moi???
always ready voyons...
vas-y balance! (il faut trop lancer un concept des make up battles, avec des équipes, du chambrage, de l'aggressivité et tout et tout, haha! ce serait excellent non?)

Decibelle a dit…

Carrément, trop de mises en scène!

Mlle Blush, tu dois aller sur Youtube, regarder le clip de Sophie Elis Bextor: "Murder on the Dancefloor" et REPRODUIRE SON MAQUILLAGE...

Ca a l'air dur comme ça mais avec ta super technique et ton addiction à Bourgeois, ça devrait aller just fine!

Mademoiselle Blush a dit…

énorme, j'ai toujours rêvé de ce maquillage, je vois tout à fait ce que c'est, bien vu l'aveugle,

et toi tu dois faire Clara Bow (inspiration 1920s) trouvable à cette adresse:
http://fashionface.tv/#/celebs-clara/4532653286

good luck missy!!

Decibelle a dit…

Rhooooooo la méchante!! Ca a l'air horrible!!!!

Decibelle a dit…

Ca y'est, méchante fille! C'est fait! Et c'est affreux!!