vendredi 8 janvier 2010

Friday look : Pétrole et Corail, inédit!

Aujourd'hui, j'ai fait dans l'inédit, et je suis trop comme une dingue!

Je vous avais déjà parlé de ma découverte du corail il y a quelques temps, je m'étais alors contenté des joues et des lèvres, (voir l'article ici) cette fois-ci je m'attaque aux yeux grâce à une ombre à paupières Colorful de Séphora trouvée en soldes hier à 1€, yes, ma'am! (à droite sur la photo)


Ca fait aussi quelques temps que je louche sur la future collec' Ô My Rose de Lancôme qui met en avant le pétrôle. Hier, une pote me dit "tiens, toi qui aime bien le make up, ça te dit une ombre à paupière? je m'en sers jamais", yes, canon! elle me la file, (à gauche on the picture) marque Black Up, ça a l'air gris.. mais mais mais... c'est pas du tout gris en fait, c'est bien bleu pétrôle à l'application, j'ai donc pu satisfaire ma curiosité et essayer aujourd'hui deux couleurs que je n'avais jamais portées ni l'une ni l'autre. Je n'avais jamais essayé Black Up non plus, et c'est définitivement une très bonne découverte!

Donc, attention, le HOW-TO:


- après le teint, base Painterly en paint pot de Mac sur toute la paupière

- ensuite ombre à paupière Séphora Colorful en Pearl n°9 à l'intérieur de la paupière
- puis Black Up Mono Fard à Paupière MO 29 à l'extérieur
- sur la waterline, crayon Bourjois Effet Smoky 73 Deep Green (une autre bonne alternative pour avoir du pétrôle)
- Toute petite ligne noir d'eye liner le long des cils de la paupière supérieure
- Mascara noir
- Un blanc très estompé en touche lumière sous le sourcil


- une légère couche poudre bronzer dans le creux de l'oeil


- du crayon taupe dans le sourcil (plus foncé, ce serait sans doute encore plus joli...) et hop!!


J'espère que ça vous plaît, c'est pas mal ces deux couleurs ensemble non? Tentez et envoyez vos photos!!
Passez un super week end, on se revoit lundi,

keep in touch
bis dann
Melle Blush

8 commentaires:

poc a dit…

J'trouve ça très joli, très frais !

Jenn a dit…

C'est très joli et très frais ! Et ça te va bien en plus. Il faudra que je tente cette association là-tiens.

Mademoiselle Blush a dit…

Merci les girls,
Jenn, tu me montreras?

Decibelle a dit…

Trop bien, on sent l'accro à l'eye liner de Make Up for Ever. Ca te va trop bien.
La prochaine couleur que j'aimerai voir sur toi? Le ORANGE! Relèveras-tu le défi...?
Bisou :)
Décibelle

pépite-de-beauté a dit…

Salut cocotte,
Je fais le tour de toutes les "blogspoteuses" qui s'interèssent au maquillage et à la beauté en général pour annoncer le tout début de mon blog! J'espère t'y lire^^
Gros bisous et bonnes fêtes,
Vee.

Sof' a dit…

c'est magnifique!!!!!!

La Fraise a dit…

Sublime! Franchement c'est inattendu mais ca rend super bien, quand j'essaierai j'tenverrai une photo, chiche? :)

Mademoiselle Blush a dit…

grave, je veux voir ça, cool!! et merci pour ton inscription!!