vendredi 22 janvier 2010

Friday Look : Pigment bleu gris et corail (oui, encore!)

Hello every single one of you,

aujourd'hui, petit friday look. Je voulais un truc un peu original mais avec lequel je n'ai pas l'air a) d'une folle ou b) d'une voiture volée... pas facile.

J'ai décidé de ne faire que le contour de l'oeil et c'est tout, pas de creux de la paupière, pas de touche lumière, nada, on va à l'essentiel.

Donc après le teint, j'ai mis une base un peu irisée sur mes yeux et ce, jusqu'au sourcil (un paint pot de Mac, nude irisé, je ne me souviens plus du nom)

Puis, sur environ 2 mm tout autour de l'oeil, j'ai passé un crayon gras rose pâle (oui le séphora, je l'ai pas dans toutes les couleurs mais on dirait hein!)

Dans le coin interne, j'ai appliqué par dessus l'ombre à paupières corail trouvée l'autre jour à un euro chez Séphora (the good affair, isn't it?),

puis pour le coin externe, j'ai pris un pigment bleu gris à reflet légèrement dorés que j'adooore, c'est un truc de la collec mini bourjois, il devient très dûr à trouver,  mais je l'ai!! et le temps que je le finisse, je peux y aller tranquille...

Puis est venue une ligne d'eyeliner noir toute fine au dessus des cils de la paupière mobile, puis une ligne de crayon eyeliner blanc sur la waterline, un poil de gloss framboise et zou, tous à créteil!


J'espère que ça vous plaît, c'est pile ce que je voulais, original, assez classe tout en restant discret, enfin, c'est simple quoi, un peu comme moi... ;-)

Je vous souhaite un wonderful week end (j'en reviens pas qu'on soit déjà vendredi!)
à lundi les rebelles!

5 commentaires:

samra a dit…

je te trouve très joli avec ! ça te va comme un gant !j'ai l'impression que ça te correspond totalement!

La Fraise a dit…

Très joli :)

So. a dit…

A mon tour je découvre ton blog. Comme je suis nulle en makeup, je sens que je vais passer par ici pour des sessions de rattrapage assez régulièrement ! ^^

Mademoiselle Blush a dit…

Merci les filles et bienvenue à So., j'espère de refiler un ou deux petits trucs ou astuces mais tu vas voir, ça va hyper vite!!

Caroline a dit…

Bonjour !!

J'ai regardé tes tutos sur youtubes et je les adore !!
Est ce que tu pourrais faire un tuto pour le make-up de Vanessa Hudgens ?? J'aimerais beaucoup pouvoir le réaliser !
Sinon , tu peux passer sur mon blog qui est sur le maquillage .
Sa peut te donner des idées !!
Lien : http://fruity-pictures.skyrock.com/