jeudi 14 janvier 2010

Gloss Séphora, vive les soldes!!

hey,

gloss_séphoraeh oui, comme toute make up junkie qui se respecte, je suis allée voir les soldes qu'il y a chez Séphora, ces mecs sont hyper malin, il n'y a pas les mêmes produits tous les jours, donc tu vas voir régulièrement et tu en achètes trois fois plus, en plus avec les fards à paupières à un euro et les pinceaux à 70% de réduc, franchement, ça vaut carrément le coup!

Je ne vous ferai pas toute la shopping liste aujourd'hui, mais quand on paye environ 25% de ce qu'on devrait sortir d'habitude, franchement, ça fait plaisir, nan?

alors aujourd'hui, je vous montre mes deux super gloss, payés.. attention... 0,50 euro chacun!!! oui oui oui!!


gloss-séphoragloss-séphora

ils sont pas un peu trop beau?
du coup, comme je voulais les prendre en photo et qu'on voit la différence entre les deux (sur lèvres nues c'est pas toujours hyper évident...), je me suis enduit les lèvres d'anti-cernes avant pour qu'elles soient super nude et que la couleur du gloss ressorte mieux.

Vous avez dans les corail, le numéro 12 à gauche), dans le tube on voit des paillettes, mais elles disparaissent une fois le gloss sur les lèvres, un peu dommage, mais je kiffe quand même la couleur!
Et le brun, le numéro 5 (photo de droite), qui me fait moins craquer, mais qui reste super discret sur lèvres nues, donc que je vais porter quand même!!

Mon petit conseil, profitez-en pour faire les petits cadeaux d'anniv de vos copines en avance, hop, ça fait un petit complément sympa et pas cher!!

et vous, vous avez craqué?


je vous embrasse pas, je viens du mettre du gloss, haha
à demain les girls, soyez sage!!

5 commentaires:

Decibelle a dit…

J'ai acheté les mêmes!! Mais ça donne vachement plus foncé sur moi, étrangement...

Mademoiselle Blush a dit…

t'as essayé en ayant mis du fond de teint ou de l'anti-cernes en base sur tes lèvres??

Decibelle a dit…

Nan, c'est une bonne idée, mais l'anticernes ca laisse des dépôts en fin de journée sur les commissures. Pas très zexy...

Natacha a dit…

ça tombe bien, j'ai des sous (vive les étrennes) à dépenser !!!!

samra a dit…

perso je trouve ton concours original
tu proposes un lot que personne d'autre n'aura un truc unique alors j'adhère!
ps j'aime le gloss de droite je trouve qu'il pulpe un peu tes lèvres...