mardi 5 janvier 2010

Baume démaquillant Clinique, j'aime!

salut les boys (??) salut les girls, c'est le hyper top Roxamme mouah!
bon désolée, ça c'est pour les gens qui ont grandi avec les inconnus quand ils avaient 8 ans... BRRRREFF!

today, je vais vous raconter la formidable aventure de Mademoiselle Blush au BHV (Bazar de l'Hôtel de Ville à Paris)! Amaaaazing!

j'y étais déjà allée, pour acheter une ampoule lumière du jour, j'avais zyeuté les rayons beauté mais je n'y avais rien acheté. Je vous ai parlé plusieurs fois de mes chèques cadeaux Galeries Lafayette reçus pour Noël (cadeau de ma boîte à ses employés). Ces chèques sont aussi valables en Monop' et au BHV.
J'y suis donc allé hier pour enfin acquérir le baume démaquillant Clinique Take the Day Off dont je rêve depuis plusieurs mois maintenant, et j'en suis repartie avec ce baume, une crème Clinique Pore Minimizer, une crème nivéa anti-rides au kiou tsen plous (Q10+ comme dans la pub!), une crème contour des yeux et deux petits cadeaux de Clinique, pas si petits, un blush crème en stick et un mascara, YES, molto bueno les courses !!! (en plus il me reste encore plusieurs petits chèques, cette fois, j'attends le liner pétrole de lancôme, c'est dit!!)

Donc hier, toute contente d'avoir remplumé mon stock de crèmes en tout genre, je me suis lancée dans ce grand rituel, qui est devenu un vrai plaisir, le démaquillage-coocooning!

Aujourd'hui, je vous parle juste de la Première étage (j'en garde pour demain),
Le baume Clinique, déjà le packaging tabasse, je sais c'est clinique, pas de faute de goût, on sent le sérieux, et on a direct envie qu'il soit dans notre salle de bain...
à l'intérieur, il a la texture d'un beurre solide, genre beurre de karité un peu, mais sans l'odeur, non non!!
quand on ouvre le pot, le baume est blanc, au début, j'ai juste passé mes doigts dessus mais non, il est solide, il faut appuyer un peu pour en avoir sur le bout des doigts, au contact de la chaleur de notre peau, il se ramollie et se transforme en huile, pas dégoulinant du tout je vous rassure, juste ce qu'il faut pour être agréable (genre huile de massage plus qu'huile de cuisson).

On se masse tout le visage avec, en insistant bien sûr sur les yeux, c'est trop de la balle.
baume démaquillant cliniqueIl est écrit sur la notice qu'il faut ensuite rincer abondamment. Moi perso, je me démaquille dans ma chambre, pas dans ma salle de bain, donc là, j'ai pris un vapo brume et j'ai ensuite essuyé ma peau avec un coton, ça laisse la peau un poil grasse mais le gras agréable, genre on sait que la peau kiffe sa race. Si vous trouvez ça vraiment trop gras pour vous, hop, un petit tour au dessus du lavabo et le tour est joué!

Franchement, j'ai cherché plusieurs minutes avec mon miroir grossissant pour voir la faille, mais RIEN, aucune trace rebelle.
Ensuite, j'ai pris une douche, aucun oeil de panda à l'horizon (pour moi c'est là que tout se joue, et après ma douche, en général, je peux repasser par la case démaquillage et je ne touche pas 20.000 francs...)

alors oui, oui, je suis POUR, je vote POUR, je le soutiens, je le proclame, je suis prête à vous en parler tous les jours s'il le faut, c'est un produit MIRACLE et je pèse mes mots.

Le pot est quand même assez conséquent, sans rire, je l'ai utilisé pour la première fois hier, je ne serai pas surprise qu'il tienne jusqu'en décembre, dans ces conditions, je pense que son prix devient plus digeste, car oui, il faut l'avouer, ce produit a un défaut, c'est bien le passage en caisse, entre 23 et 25 euros selon les enseignes, ouille, (ouais, même écrit en tout petit ça fait un peu mal) mais sur un an, franchement, ça fait quoi? 2 euros par mois, c'est honnête non? (je devrai être commerciale chez Clinique moi non?)

Bref, je pense que mon avis est assez clair, je suis sûre que pour n'importe qui, l'essayer c'est l'adopter, il est fait pour tout type de peau, la mienne n'avait pas été aussi douce et non tiraillante depuis un bon moment, et si j'ai réussi à convaincre une seule personne aujourd'hui, alors oui, ça valait le coup de faire ce poste révolutionnaire!!

Je vous ai inspirées? j'espère au moins un tout petit peu hein...

bon, je vous expose mes autres achats d'ici la fin de la semaine,
superbe fin de journée,je vous embrasse,
Melle Blush

7 commentaires:

Decibelle a dit…

OUI tu m'as inspirée. Surtout que je suis en deuil de mon démaquillant à l'eau de rose qui ne se fait plus... donc je vais voir ce que ça donne! J'attends ton résumé des autres produits avant de me lancer (et moi aussi ça me gave de passer quatre heures à me démaquiller, je ne suis pas une junkie du démaquillant, surtout le soir quand j'ai envie de dormir...)
Bise à toi et merci pour cet article bien détaillé!
Décibelle

Elodie a dit…

1 an en l'utilisant tous les jours? Je serais curieuse de voir ça...

Mademoiselle Blush a dit…

merci décibelle, même si tu ne prends rien d'autre, je pense que tu peux miser sur ce produit...

élodie, je suis d'accord que ça peut paraître surprenant, mais je me mets un petit reminder dans mon agenda pour prendre l'intérieur du pot en photo le 1er février, et puis tiens, pourquoi pas le 1er de chaque mois... promis je le fais, parce que c'est vrai que je me suis peut être un peu emballée mais je voudrais voir!! merci élodie, j'aime ton esprit critique, c'est constructif! on se donne RDV le 1er février alors!!

bonne journée à vous deux

Sof' a dit…

ok ^^ je cours à sephora demain! je taf en face de chez MAC au fait ^^ j'ai pensé à toi! (ps suis aus forum des halles)

Mademoiselle Blush a dit…

alors tu l'as acheté Sof'?
je suis surieuse... est ce que tu vas chez Mac à chaque pause déj'?
moi je bosse vers Séphora, et c'est ma perte...

Julie a dit…

Punaise, encore un super produit apparemment ! je veux des sous ! ^^

louise a dit…

J'aime bien soin de la peau Clinique Vous pouvez acheter des articles Clinique réduction à partir de http://www.discount-cosmetics.net basée en France et 10% de rabais lors de l'utilisation Code OFFER à la caisse