lundi 4 janvier 2010

Le Cream Liner : à adopter vite!!


Hello à toutes et welcome to 2010!!!
cette année sera définitivement celle du bien-être et de la beauté, c'est dit!

Donc, pour reprendre les activités, j'ai décidé de vous parler de MA révolution 2009. J'ai toujours vachement aimé le maquillage, mais c'est devenu un centre d'intérêt plus sérieux l'année dernière (eh oui) seulement.
Et c'est là que j'ai découvert les cream liner ou gel liner (ou plein d'autres noms dans ce style selon les marques ou la composition exacte du produit).
A priori rien de fou, mais SI, je vous jure, c'est une avancée de malade pour moi. Le liner appliqué au pinceau n'a STRICTEMENT rien à voir avec un crayon noir, si cher ou pigmenté soit-il (en tout cas selon moi),

je vous ai mis là deux petites photos, je sais la lumière n'est pas hyper bonne, mais on voit quand même bien que le crayon Khöl de gauche n'est pas du tout aussi noir que le liner, et je vous jure que je n'en est pas mis 3 tonnes exprès et que j'ai vraiment tartiné le crayon (un Lancôme).

Alors imaginez vous, si ça se voit à ce point sur le dos de ma main, ce que ça peut rendre autour d'un oeil!

Deuxième avantage, le liner tient toute la journée sans filer ni se flouter, j'en mets même dans ma "waterline" du bas (à l'intérieur de la paupière du bas quoi...), et je reviens de soirée, je suis encore maquillée!!
j'ai gardé le crayon noir pour les usages légers style quand je vais au taf et que, si ça part, ça n'est pas très très grave ou pour les effets fumés, mais pour les vrais soirées ou je me veux au top, c'est nein, le liner gagne à tous les coups!

Prochains dans ma ligne de mire, le "Ink Artliner" bleu pétrôle de la collection Ô my Rose de Lancôme qui doit sortir le 10 janvier et surtout le "Painting liner" jaune canari de Shu Uemura sur lequel je louche en me disant "est ce que je vais vraiment le mettre ET l'assumer???"

Si vous voulez en voir d'autres, vous pouvez cliquez là pour voir un exemple d'un Mac, un Make up for ever, il y en a aussi chez Nars et chez tout plein d'autres...

Si vous en avez, et avec des teintes originales, n'hésitez pas à m'envoyer des photos!
j'espère que j'en aurai motivé quelques-unes,

je vous dis à demain!!!
Très belle soirée à vous toutes!!
Mademoiselle Blush

ps: Méga bienvenue à ma 6ème membre, Anne L'Yvonnet!! Hope you'll like it!

3 commentaires:

Sof' a dit…

Bonne Année et d'accord pour le pop petrol de lancôme!

Decibelle a dit…

Complètement d'accord. Le gel liner, c'est topissime. Et le rendu est tellement plus sophistiqué! Mais ça demande du doigté!
Bisou bisou
Décibelle

Mademoiselle Blush a dit…

oui, et le doigté, j'essaie de l'acquérir mais c'est pas évident, franchement, vous pouvez le voir dans mon dernier tuto, je n'ai pas encore l'aisance et la facilité que j'aimerais...