jeudi 28 janvier 2010

Le Mascara Prestige "My Biggest Lashes"

Mesdemoiselles beauty-addict, bonjour!!

mascara_prestige-biggest_lashessi vous regardez mes vidéos, vous avez forcément entendu parler du mascara Prestige My Biggest Lashes. Ca fait un moment que je voulais vous le montrer, je me suis laissée emporter sur d'autres trucs, donc le voilà aujourd'hui!!! Je l'ai acheté il y a un mois à peu près, chez Monop, genre 9 euros et franchement, je le trouve vachement sympa.
Gros tube rose fuchsia (on le repère vite quand on le cherche, ça, pas de souci!) qui fait bien robuste. Le visuel du nom est plutôt sobre, noir avec juste des rayures autour, efficace, sans fioritures et féminin quand même.

Question utilisation, il ne fait pas de paquets, allonge bien les cils, est bien noir, enfin, tout ce que je demande à un mascara quoi!

mascara_prestige-biggest_lashesJ'avoue que c'est le genre de produit où j'attends de l'avoir fini pour en acheter/essayer un autre, donc les comparatifs, c'est pas évident, mais vu que je ne suis pas déçue du tout, ça me va très bien. Et puis, si j'en commence un autre en parallèle, j'ai peur qu'il y en ait un qui sèche avant d'être vide, enfin, des problèmes horribles quoi!!

Personnellement j'aime bien les brosses comme ça par rapport aux petits picots en plastoc', je trouve ça juste plus agréable à appliquer.. Pour les brosses vibrantes, jamais essayé, il paraît que c'est pas mal, vous connaissez vous?

Voilà les filles,
normalement, d'ici ce week end, je me rachète un appareil photo, attention les yeux! (je remercie les copines qui m'ont prêté le leur jusqu'ici...), finalement, j'hésite à prendre un reflex, pour faire des vidéos, j'ai peur que ce soit pourri... et question webcam, je suis pas sûre non plus, ma vie est encore pleine d'interrogations quoi!! (un petit conseil? genre Décibelle, tu as essayé avec ta webcam? et les autres, vous en pensez quoi?)

allez ciao les ragazzas!
have a wonderful day, full of rainbows and sunshine!!!

ps: et bienvenue à Lucie, la 11ème membre, thanks for joining girl!!

10 commentaires:

lucie a dit…

coucou, merci pour ta petite dédicace à la fin ça fait toujours plaisir! il a l'air sympa ce mascara en plus pas cher, moi en ce moment je suis a fond dans le colossal de gemey mais j'ai très envie de me laisser tenter par un mascara vibrant. pour tes vidéo niveau webcam j'ai un doute quand même, dans mon esprit c'est resté des trucs qui pixelisent à mort tout décalé mais peu être que ca a changé depuis le temps. sinon je viens de m'acheter un appareil photo numérique c'est le samsung avec 2 écran il est génial et il fait des vidéos HD.

Mademoiselle Blush a dit…

c'est vrai il est bien?? je l'ai vu aussi, j'y avais pensé!! merci pour les conseils, à très vite!!

phaenomena a dit…

moi j'ai un mascara bourgeois "oui au volume, non aux paquets", sa brosse en plastique est bizarre, mais les cils sont bien séparés.

Mademoiselle Blush a dit…

oui, j'ai vu le 1001 cils aussi de Bourjois, mais à chaque fois, ça me bloque ce plastique... et au niveau longueur et épaisseur, il est bien le tien?

La Fraise a dit…

Moi en ce moment je ne jure que par le Gemey Define a Lash (tube vert)
tu vas pas aimer parce que cest en platique, mais sans rigoler ca fait vraiment faux cils, ca tient, ca separe super bien, meme sans les courber ils sont magnifiques!

Mademoiselle Blush a dit…

eh ben écoute, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, n'est-ce pas, tu me fais envie avec ton effet faux-cils!! je vais aller voir ça ce week end! merci!

phaenomena a dit…

en fait, j'ai déja des cils plus ou moins longs donc la différence n'est pas flagrante, mais en volume et en "sans paquets" il remplit relativement bien son role, et au final la brosse est bien dessinée pour ça.

Anonyme a dit…

Hey there! I know this is somewhat off topic but I was wondering if you knew where I could get
a captcha plugin for my comment form? I'm using the same blog platform as yours and I'm having trouble finding
one? Thanks a lot!
Take a look at my weblog ... click through the up coming page

Anonyme a dit…

I'm curious to find out what blog platform you are working with? I'm experiencing some
minor security problems with my latest blog and I would like to find something
more safeguarded. Do you have any solutions?
Also visit my homepage Full Statement

Anonyme a dit…

Hi are using Wordpress for your site platform? I'm new to the blog world but I'm trying to get started
and set up my own. Do you need any html coding expertise
to make your own blog? Any help would be greatly appreciated!
Visit my webpage ; management courses