jeudi 7 janvier 2010

Le Pore Minimizer de Clinique

Hi everyone, how's it going???

Après la petite intermission hier pour cause de tuto (quand il y en a un qui est prêt, je ne peux pas résister, j'ai envie de le mettre en ligne tout de suite), je reviens à mon "I love BHV" episode...

Donc à la base, on se souvient que je n'y allais que pour le baume démaquillant, mais... je ne suis qu'une faible femme...
pore_minimizer_baume_démaquillant_clinique
je pensais à prendre quelque chose pour mes pores depuis un petit moment, alors je me suis lancée, la vendeuse de Clinique était compétente, (bon, elle m'a quand même fait un peu de blabla, genre, si t'achètes ça, tu deviens plus belle que Leighton Meister, mais je ne suis pas dupe, je savais bien que la crème n'agirait que sur mes pores...) donc ça m'a mise en confiance.
Le packaging est classe et simple (mauve clair), j'aime bien les matières et couleurs des paquets de Clinique en général, donc là, pas déçue...

Je l'ai donc prise, on dit merci les chèques cadeau car elle coûte quand même 31 euros (et je ne l'aurais très clairement JAMAIS achetée sans) et le tube n'est quand même pas énorme.

Quand j'ai lu la notice, j'étais contente de voir qu'ils recommandent de l'utiliser après le 3 temps, per-fect!! je l'ai !
Ca fait donc 2 jours que je l'utilise le soir, après la douche et le trois temps et avant la crème (ouais, j'ai un boulot moi le soir...).
Comme c'est super ciblé pour minimiser les pores, inutile d'en mettre sur tout le visage, donc on n'en utilise pas beaucoup au final. La texture n'est pas grasse du tout, une fois appliquée, on a même pas trop l'impression d'avoir mis de la crème.
J'en mets sur le carré central de mon visage (le nez + 2 ou 3 cm de chaque côté), ça ne fait que deux jours, et ça marche déjà! Franchement, je suis étonnée, je pensais que ça prendrait plus longtemps, surtout qu'ils conseillent d'en mettre deux fois par jour et que je ne le fais qu'une fois, donc on y met le prix mais on a des résultats (encore heureux).

De là à dire si j'en reprendrai la prochaine fois... je la trouve quand même un peu chérotte,
vous en avez à conseiller vous? dans les 15 euros?
petit bonus, une photo des produits que la gentille vendeuse m'a offerts, pas encore utilisés... je vous en parle quand ce sera fait!!

Thank you girls, see you!
ex - eau - ex - eau (drôle de mélange, non?)
Melle Blush

(et merci à Lettie de nous avoir rejoint!je suis sûre qu'on va dépasser le million de membres en un rien de temps!!)

8 commentaires:

Virginie a dit…

Je ne peux que confirmer que Clinique est une marque qui déchire sa mère... T'as trop de chance d'avoir eu le nouveau mascara en cadeau ! J'attends la revue :)

Elodie a dit…

J'aime bien La Roche Posay pour ça. Mais le problème avec les "réducteurs de pores" c'est que dès qu'on arrête le produit, elles réapparaissent.

Decibelle a dit…

Je suis la seule ici qui n'aime pas le basic trois temps de Clinique? Ca ne m'a pas empechée de fondre pour le démaquillant dont tu nous a fait la pub!
Bisou bisou
J'ai encore bien rigolé grâce à ton phrasé!
Déci

Mademoiselle Blush a dit…

Merci, et non, le 3 temps, je suis pas hyper fan non, il m'assèche un peu trop, mais comme le démaquillant est un peu gras, ça fait un équilibre ensemble, t'as essayé le démaquillant alors?

Decibelle a dit…

Un petit bijou, je me suis jetée dessus. Tu m'as sauvée!

Lettie a dit…

Tiens puisqu' on est dans les trucs qui minimisent les defauts, si tu as moi jveux bien un tuyau pour les rougeurs... Tout ce que j' ai essaye en milieu de gamme marche que dalle!

Mademoiselle Blush a dit…

perso j'en ai pas, donc je suis pas experte mais pour rester chez Clinique t'as tout là http://www.clinique.co.uk/templates/products/multiproduct.tmpl?CATEGORY_ID=CAT1040,

sinon, il y a des trucs chez Roc, CLarins, et plein d'autres aussi mais je connais pas trop, les filles si vous avez des conseils pour Lettie, feel free to reply!!

lucie a dit…

hello c'est mon premier poste sur ton blog alors je me lance! moi aussi je cherchai une crème pour réduire mes pores mais avant d'acheter du clinique j'ai voulu tester moins cher et sur le site du club des créateurs de beauté je me suis laisser tenter par la crème Re-Fine pore de cosmence à 13€ en solde. ca fait 1 semaine que je l'utilise je ne vois pas trop la différence mais je vais persévérer.