mardi 26 janvier 2010

Mademoiselle Blush fait son teint

Hello dears,

aujourd'hui, voici comme je vous en ai parlé hier la vidéo où je reviens aux basiques, je fais juste le teint (toutes mes autres vidéos commencent après ça), et si vous avez un truc à prendre de cette vidéo, c'est mon pinceau à fond de teint Louise Young qui est Absolutely Fabulous!!!






super bonne journée à toutes, je vous envoie un peu de soleil qu'il n'y a pas dehors!!!

9 commentaires:

Decibelle a dit…

Comme c'est mignon!

Decibelle a dit…

Moi aussi je fais partie des "anticernes d'abord!!", sauf quand je fais un smoky...!

samra a dit…

il est trop trop super beau !
quel plaisir de pouvoir le voir avant de pouvoir le porter!
t'as assuré mademoiselle Blush!une vraie pro!
merci encore!
j'adhère!!!

La Fraise a dit…

Joli :D
elle a de la chance Mamselle samra :)

Silana a dit…

Chouette vidéo :) Je vais m'abonner à ton blog de ce clic...
Et puis sinon, tu veux bien me donner la référence de ton anticerne ? Je ne suis pas sûre mais il me semble pas que l'ai précisé.

Mademoiselle Blush a dit…

merci Silana!! welcome to you!! mon anti-cernes, qui est franchement top, bien couvrant et tout, c'est le studio finish concealer de Mac, tu y mets un peu le prix mais je n'en ai jamais essayé un qui marchait aussi bien!! je le conseille donc, en plus, comme tu l'as vu, il est super facile à appliquer! a bientôt!

et soyez pas jalouses pour le t-shirt, vous aurez d'autres occas'!!

Anonyme a dit…

Bonne video et joli teint! Peux-tu nous dire quelles sont les teintes utilisées pour ton fdt Spectacular et l'anti-cerne MAC?
Merci!

Mademoiselle Blush a dit…

Bien sûr, je suis nulle... mon fond de teint, c'est le numéro 23 qui s'appelle Biscuit (c'est mignon, je n'avais même pas vu...) et pour l'anti-cernes, c'est le NC 35! voilà m'dame, j'espère que ça aide!!
à bientôt!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces vidéos très sympa!qu'en est il des produits body shop?j'ai reçu a Noël une palette de fard a paupières et je suis surprise par la super tenue même sans base. Tu connais ces produits?d'ailleurs je n'ai jamais acheté de base je crois que je vais essayer une de body shop.tu utilises MAC n'est ce pas?merci encore!