mardi 19 janvier 2010

Tuto Smoky marron very light!

Eh oui, malgré un emploi du temps bien rempli cette semaine (vais-je réussir à tout boucler??? Am I wonder Woman or what?) j'ai réussi à prendre un petit moment pour faire un tuto, je deviens addict je crois...

L'éclairage est moins bon que la dernière fois mais le cadrage meilleur, on ne peut pas être parfaite hein...


alors, comme d'hab, j'avais déjà fait mon teint et j'ai donc utilisé 3 ombres à paupière (marron, beige foncé et beige clair), inutile de vous donner les noms, ça marche avec toutes les marques...
suivi d'un petit trait d'eyeliner noir et de mascara,
pour les lèvres un crayon à lèvres (nan?!) corail et un gloss par dessus, et HOP!

le rendu était mieux en vrai, il faut être honnête, mais c'est un petit truc rapide et facile pour se faire un regard un peu plus vif le matin!!

j'espère que ça vous plait,
super belle journée à vous toutes beautiful ladies!!!

6 commentaires:

titigallo14 a dit…

Effectivement c'est très light!!! Sinon ,c'est moi qui dit"on ne dénigre pas YR!!!" mdr
Bon sympa tes ptites vidéos, continues!
Bisous

Gourmande a dit…

C'est très sympa, naturel!!! J'adore^^

Decibelle a dit…

Ca fait du bien, le light, surtout quand on voit que je m'escrime à me tartiner la tronche... Franchement, c'est très joli, et c'est le genre de truc qu'on peut porter facilement, sur tous les yeux.
J'adhère!
Comment tu fais pour te cadrer aussi miraculeusement?? J'ai essayé de forcer mon homme à tenir la caméra, c'était un désastre...
Bise!

Mademoiselle Blush a dit…

Merci les filles!!

et décibelle, pour cadrer, mon conseil plutôt qu'un chéri qui ronchonne, une bonne pile de bouquins et hop (jamais vu un bouquin ronchonner moi!!)
good luck!

Decibelle a dit…

J'avais essayé avec une pile de DVD, mais pas moyen de trouver un éclairage décent dans cette foutue maison...! Mais j'y penserai!

Decibelle a dit…

et au fait. OUI au crayon à lèvres! OBLIGATOIRE même!!