mercredi 6 janvier 2010

Tuto Youtube Eyeliner et Faux-cils

TADAM !!!
mon nouveau tuto est en ligne!! Pour voir la première partie cliquez ici! et la deuxième là!
Il était un peu long donc il est en deux parties, je n'aime pas trop ça donc j'essaierai de ne pas reproduire... mais bon, une fois n'est pas coutume, j'espère bénéficier de votre compréhension...

La nouveauté du jour, c'est la deuxième petite voix. Just so you know, la deuxième petite voix est tout à fait novice en make up (la trentaine, elle a essayé du mascara pour la première fois il y a quelques mois, d'où certaines questions parfois troublantes...), la première petite voix est un peu plus connaisseuse, vous l'aurez remarqué, ce qui donne à nous trois un bon panel!

Vous pourrez me voir mettre des faux-cils pour la première fois, c'est moins compliqué que je ne pensais, mais ceux que j'ai pris n'étaient pas de bonne qualité et ça se voit vraiment, donc, à retenter avec de meilleurs faux-cils,

enfin..., je me suis amusée à le faire, j'espère que ça se voit!
(désolée pour les bruits de zoom et les yeux qui pleurent... et non, je ne m'appelle pas Maryse, c'est la première petite voix qui se prend pour Pierre Bellemare!!)

à très vite
Melle Blush

3 commentaires:

Decibelle a dit…

T'es vraiment siphonnée!! :)
C'est un plaisir de voir tes tutos, toujours de bonne humeur. Bonne journée à toi Mamzelle Blush!
Bise
Déci

Decibelle a dit…

Deux commentaires en moins d'une heure c'est trop fort.
Je voulais dire on a les mêmes produits c'est assez drôle...!

Mademoiselle Blush a dit…

merci merci merci!!
pour les produits, faut dire, on a toutes les deux super bon goût alors forcément... t'as quoi le liner et les pinceaux?
je pars voir ton article sur la palette benefit de ce pas, très bonne journée