jeudi 21 janvier 2010

Urban Decay Asphyxia



aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit d'Urban Decay dont je ne sais tout simplement pas le nom. Je sais juste que cette teinte est Asphyxia, donc on va l'appeler comme ça hein! Je l'ai trouvé en soldes chez Séphora, la couleur avait l'air magnifique, je l'ai donc pris (il n'était qu'à 5 euros), mais en fait je ne sais pas trop pourquoi, je ne l'ai même pas encore essayé... Brrrref!! je ne suis qu'une faible femme après tout!!
Pour commencer, parlons du packaging!
Vous pouvez voir le tube de haut sur la photo, en fait la partie la plus basse du tube (qu'on voit très mal) est transparente, ce qui permet de voir la couleur du produit, ça, j'aime beaucoup. Ensuite, la matière du bouchon est lisse et agréable, métal lissé violet (comme les lettres magnifiques que vous êtes en train de lire, n'est-ce-pas...), bouchon très bien par sa taille aussi et hop, quand on débouche, le pinceau est intégré ,un peu comme pour un vernis à ongles.

Je dois dire, même si je ne sais pas trop ce qui m'a fait l'acheter (autre que le rhume de cerveau qui me prend lors des soldes "nan mais c'est tellement une bonne affaire, ça vaut le coup quand même..."), je suis contente car la couleur est canonnissimesque, ouais ouais, rien que ça! Un rose qui tire sur le violet ou le mauve, à reflets et tout, façon pigment, enfin canon quoi.




Là, je vous l'ai pris en photo -chaque bande est une base, sur la moitié inférieure de laquelle j'ai appliqué Asphyxia, (j'en ai perdu combien là?) sauf pour le dernier à droite où je n'ai pas mis de base du tout.
Dans l'ordre, les bases de gauche à droite : anti-cernes, crayon gras rose pâle, crayon gras violet électrique et... rien (+2 pour celles qui suivent encore). Vous pouvez voir que sur le violet, ça fait pas vraiment de changement majeur, mais sur l'anti-cernes j'aime assez, et sur un bleu foncé ça doit être sympa aussi, à tester.

Donc, comme je ne l'ai pas encore essayé sur mon visage du tout, je vous fais ça en direct live dans la prochaine vidéo, alright?
(don't get much choice anyway, haha)

Finissez bien votre jeudi (pour les fans de fashion, y'a une émission sur les coulisses des défilés ce soir à 22h, sur arte je crois, mais je ne suis pas sûre... à vérifier, moi je serai devant!!)

Hasta la vista, baby!

5 commentaires:

poc a dit…

Loose Pigment que ça s'appelle madame ^^ et la couleur est en effet sympathique !

samra a dit…

cette couleur me plait un max surtout avec toutes les nuances possibles!
t'as du nez pour flairer les bonnes affaires je suis pasée chez séphora et y avait plus rien que dalle !

Decibelle a dit…

Sympa la couleur...!!
J'ai trouvé une solution à mon problème, j'ai acheté une webcam.........!!

Anonyme a dit…

en fait ce son des pigments, tout bête. Moi j´ai un bleu nuit, superbe, de cette gamme.
La MUA m´a expliqué que tu peux les utiliser secs ou mouillés. Ils vendent un produit spécial pour ça, mais en humidifiant un pinceau avec un fixateur Mac, (ou sépho, tiens) tu obtiens le même résultat.

La Fraise a dit…

5€ chez Séphora? Je cours, je vole!
Merci pour les swatches, on se fait une meilleure idée du produit :)