jeudi 18 février 2010

1er tournage as a "Make Up artist"


yo girls!

voilà les photos en avant-première mondiale de mon premier tournage en tant que make-up artist - slash - teneuse de parapluie !! Attention, rien d'officiel, c'est pas un film de Scorcese avec un budget de 10 millions de dollars hein!!

C'est une parodie, il fallait que l'actrice ait le teint blafard et malade, inspiré d'un clip, mais je n'ai pas le droit d'en dire plus pour l'instant sous peine de me voir torturer ensuite... alors bouche cousue!

c'était hyper cool, j'avais bien sûr fait des essais chez moi, le blanc de clown que j'ai utilisé pour éclaircir le fond de teint est décidément et trop sec et trop épais, il me faudrait le Mac face and body en blanc plutôt, next time... J'avais bien étudié le make up de la vraie personne avant, noté le teint,  les sourcils, les yeux et voilà le résultat:
bouche foncée, joues creuses, oeil cerné, et bien sûr une fois sur place la perruque qui va bien!!

Hâte de renouveler l'expérience, en espérant pouvoir le faire! j'ai trop kiffé, c'est une chose de s'amuser dans sa chambre, mais rien à voir là, j'ai enjoyé à mooooort!
Quelques magnifiques photos, je vous balance le lien dès que le film est visible en ligne!!!

A votre avis, c'est une parodie de quoi/qui? si il y a une bonne réponse, je vous danse la lambada!!

bonne fin de journée à toutes!
Peace!

et pour celles qui ont lu le billet d'hier... je mets fin au suspense insoutenable qui vous retient le souffle à toutes, oui, j'ai craqué et commandé les pigments Mac sur Ebay, le lot de 16, je vais trop me gaver héhéhé!!

et bienvenue à la 16ème membre, vous déchirez les meufs!!!

6 commentaires:

lucie a dit…

ça me fait pensé à Mylène Farmer ce look mais je me trompe peu être. biz

Mademoiselle Blush a dit…

tu veux dire que je vais devoir danser la lambada, là?

Decibelle a dit…

Ouais ou Larusso mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Tu t'es bien démerdée, coquine!

Mademoiselle Blush a dit…

merci!!
et je n'ai qu'une parole, vous aurez droit à une lambada très bientôt!

lucie a dit…

yeah trouvé! mais au moins ça prouve que c bien fait !!!

La Fraise a dit…

Bravo! J'ai hate de voir la lambada ^^'