jeudi 11 février 2010

THE Britney "Slave for you" vidéo!!!

Ayé, elle est en ligne, la vidéo de carnaval!
Dites-moi ce que vous en pensez hein!!
bonne journée à toutes, sous la neige, OUAIIIIIIIIIS!!!

12 commentaires:

Sarah S a dit…

Et bah dis donc ! Franchement, j'adore ! Certes, on ne sors pas dans la rue, mais bon c'est un bon délire, ou pourquoi pas ne petite soirée déguisée comme tu dis. Franchement c'est très réussi ! Bravo !

Mademoiselle Blush a dit…

merci merci, oui, là, je crois qu'on peut dire que c'est du total look, haha! contente que ça t'ait plu!!

Decibelle a dit…

J'avoue, soirée déguisée entre bloggeuses, le délire!

J'en ai marre, tu sais tout faire ça sert à rien de te filer des défis, je sais plus quoi te donner! Va donc, Britney, au Franprix acheter une jarre de cornichons!! Je réfléchis à ton prochain défi!

Sinon, c'est super bien fait et très fidèle au clip. Comme d'habitude, j'ai une banane grande comme ça en regardant te débattre avec les pigments. J'adore tes vidéos, merci de mettre un peu de bonheur dans notre quotidien tout gris.

Tribute to Mlle Blush!
Grosses grosses grosses bises

frootloops a dit…

j'adore, le rendu est top, et le eyeliner au pinceau chapeau, je suis incapable lol

La Fraise a dit…

C'est super fidèle au clip :) jadore!
je sais pas quand tas le temps de faire tout ca, moi jai 25heures de cours par semaine, les heures de travail pour faire les TD et un copain donc les articles cest le soir! et encore jai pas toujours le temps!
en tout cas pour ton défi cuivre ca sera fait demain matin, jai la palette paaarfaite (agnes b couleurs metalliques avec un cuivre, un cuivre rose, un or) on verra sque ca donne !
gros bisous et encore bravo!

Mademoiselle Blush a dit…

Décibelle, mille mercis pour toutes ces jolies choses que tu dis, I'm blessed!

Frootloops, franchement il faut pratiquer à mort mais ça vient, moi je suis encore une daubette pour faire l'oeil de biche avec un pinceau comme ça, mais à chaque essai, c'est un peu mieux que la fois d'avant, ça vaut le coup de pratiquer parce que le rendu est quand même canon,

et la Fraise, eh bien je crois qu'il faut être honnête, je suis une hyperactive genre "my name is melle blush, and I am an addict", j'assume, je trouve toujours du temps quand ça m'amuse quitte à moins dormir!

bonne journée les filles!!

Decibelle a dit…

Je crois que t'es à cours de défis ma cocotte. Alors je t'en lance un nouveau, plus simple et moins carnaval: MARILYN MONROE, ouais Mamzelle. Sexy fatale! Une facette pas encore expérimentée jusque là! GOOD LUCK MY FRIEND!

Mademoiselle Blush a dit…

alors LA!!! c'est clair que c'est pas du tout mon domaine de prédilection, tu sais me motiver ma p'tite!!! j'vais bosser ça! j'attends tes photos cuivrées hein!!

Bubble Canelle a dit…

Dans la rue, importable!
Mais moi qui n'aime pas du tout le fap bleu et ben, j'aime drolement ton make up^^

La beauty paresseuse a dit…

Et ben moi j'aime bien les couleurs. En moins tout much, ça peut être sympa j'en suis sûre.

Virginie a dit…

J'ADORE, ça me donne envie de mettre un string rose sur mon jean, comme dans le clip !!

Mademoiselle Blush a dit…

haha!! ose un peu!!

et je suis d'accord avec vous, en moins too much, c'est carrément portable les couleurs, mais alors en beaucoup, beaucoup moins too much! (en flashy léger quoi!)