vendredi 5 février 2010

Friday look : Sellout et Pétrôle!

salut les it-girls!!

d'abord un grand merci à toutes pour vos commentaires sur ma vidéo smoky et pour votre lecture, ça fait hyper plaisir!!

Ensuite, et oui, un petit friday look qui va bien. Avant que vous ne hurliez, et parce que j'aime bien vos voisins, OUI, c'est vrai, il n'est pas HYPER différent de mon friday look corail et pétrôle, mais quand même, Sellout (de Urban Decay) a une couleur tellement folle, que je trouve qu'il mérite quand même ce petit billet bien à lui!
Je n'avais jamais vu un fard comme ça. Genre, dans la palette, très "ouais, bon, bof..." et sur les yeux "What the FFreaking FFrog in God's Name I MEAN WAOOOH... poum" (poum = bruit de moi tombée par terre après évanouissement du trop plein d'émotion)
Brref!!


En plus cette fois, j'ai essayé de faire la forme "oeil de biche" sur l'extérieur de l'oeil, et ça, je ne l'avais pas fait la dernière fois, eh ouais!

Donc voilà le résultat.



(Oui, j'ai mis un poil trop de Sellout sous l'oeil, j'avoue...)
La base qui fait aussi touche lumière sous le sourcil, c'est Bare Study de Mac, franchement, la couleur dans le pot est superbe, c'est un irisé hyper subtil, j'aime beaucoup!
Autour de l'oeil, juste Sellout et l'ombre pétrôle de Black Up avec un peu de noir (Perversion d'Urban Decay) dans le coin externe de l'oeil.
et pour les lèvres crayon à lèvres rose (Yves Rocher) et So Délicate, le rouge à lèvre poudré de Bourjois dans la teinte 51 Rose poudré.

C'est sympa non?
J'aime bien! et cette combi pour les lèvres tient, un truc de ouf, des heures, je suis prête à en remettre et en fait, non pas la peine, il en reste, j'adore!

Je vous souhaite un week end de folie, chaleur, et amour...
Lundi, spéciale dédicasse pour La Fraise avec une vidéo inspirée d'Hilary Duff dans Reach Out, attention, ça va donner grave!!

Bis dann!

9 commentaires:

Decibelle a dit…

Beau-ti-ful!
J'adore, ça te va très très bien! Peut-être sans déborder de trop sous l'oeil, mais sinon, tu es magnifique! Thanks pour l'idée du mix&match, et je me réjouis pour lundi!

frootloops a dit…

j'adore, c'est vraiment subliiiime (comme dirait christina xd)

c'est dans quelle palette d'urban decay, que ce bleu existe ? il existe seul sinon ?

je regrette de pas avoir les yeux bleus car jadore le maquillage dans les tons bleu mais sur les yeux bruns le rendu est pas le même...

Mademoiselle Blush a dit…

en fait le bleu, c'est pas Urban Decay, c'est black up, tu peux le voir en photo dans cet article : http://sofard.blogspot.com/2010/01/friday-look-petrole-et-corail-inedit.html
et frootloops: maquillage bleu sur yeux bleus, franchement, c'est souvent moins classe que sur les autres couleurs d'yeux, donc au contraire, tu devrais te faire plais' sur toutes les nuances de bleu qui te font rêver!!

merci pour vos commentaires, les filles,

saaaaluuuuuuuut mes chééééééériiiiiiiies (j'ai été contaminée par Christina...)

frootloops a dit…

merci je sais pas pk mais je pensais que sellout ct le bleu lol

bon week end ^^

Virginie Vina a dit…

c'est zoli ! c'est frais, c'est beau.
moi aussi j'aurai bien aimé avoir les yeux bleus de ma grand-mère maternelle mais nan... papa est viet alors ça a un peu compliqué les choses !

Mademoiselle Blush a dit…

ouais mais sur les yeux noirs, tu peux te permettre encore plus de trucs fous! trop bien!!

Virginie Vina a dit…

euh nan, même pas noirs... marrons !! trop banal quoi lool
par contre mes enfants ont des yeux noirs corbeau, c'est trop chou !!

samra a dit…

encore une fois on a pas droit à une photo de tout le visage ,ou des yeux fermés ou des lèvres et j'ai aussi envie de voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mademoiselle Blush a dit…

du calme! du calme! franchement, c'est pas de la mauvaise volonté, mais mon appareil déforme pas mal et pour la bouche, les photos ne sont absolument jamais belles, MAIS, je tiens à ce que tu sois contente, donc j'essaierai de mettre des photos détaillées à l'avenir! promis!!
bonne soirée samra, envoie des photos du make up de ton mariage de demain si tu peux!!