mercredi 3 février 2010

Je me mets aux lèvres Framboise

coucou à vous!

en make-up,  on a toutes des blocages genre "ça ne m'ira jamais", "je n'ose pas", "c'est trop pour moi" ou "ça fait trop femme". Bon, ça on le sait! Mais ce qui est bon, de temps en temps, c'est de se rendre compte qu'on a évolué, que le blocage d'hier n'est plus d'actualité, et que même s'il est remplacé par un autre, on se sent évoluer.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la fois où j'ai fait ma révolution Corail, bon, eh ben un mois avant, j'aurai pu vous jurer que ça ne passerait jamais par moi... Je trouve ça hyper cool et rassurant de se dire qu'on change, qu'on mûrit (eh oui) et qu'on peut se surprendre soi-même...

Bref, après cette tranche "philosophie de vie ou apprendre à s'aimer", revenons-en à nos moutons, et surtout à nos lèvres.
J'ose donc enfin le rose Framboise. Non seulement, je l'assume, mais en plus, je trouve qu'il me donne bonne mine, et ça, c'est pas franchement négligeable.

Hier, je partais donc direction Séphora, et puis je suis passée devant Yves Rocher, qui vous l'avez compris, est en train de devenir un de mes bons amis, et je suis allée au rayon des rouges à lèvres pour trouver mon nouveau best friend, j'ai nommé le Couleur Nature n° 02 (oui j'aurais aimé vous dire le Cramberry tropical ou le Midnight Strawberry, mais non, pas de nom glamour à l'horizon...)

Pour un truc Yves Rocher, je l'ai trouvé un peu chéro (15 euros) mais la couleur était vraiment celle que je cherchais -rien à voir avec mon impatience du :j'le veux maintenant, tout de suite!- du coup je l'ai pris.
Mais en prime, j'ai eu la carte de fidélité avec des offres valables dès aujourd'hui... haha!


J'aime bien le packaging sobre et efficace. Le raisin rond comme ça est un peu moins pratique pour l'application que quand c'est un peu pointu, mais bon... il tient bien, je l'ai mis au taf ce matin, et tout le monde trouve ça joli (enfin, les 3 qui ont remarqué quoi...)

Donc je dis oui au rose foncé, framboise, qui met l'eau à la bouche et nous donne l'impression d'être en été!!

Sinon, cette semaine bande de veinardes, vous allez avoir droit à une deuxième vidéo, celle du smoky noir le plus simple de l'histoire, franchement facile à reproduire et qui fait un effet boeuf (je trouve, forcément, c'est ma version...)
Je mets ça en ligne demain,

bravo pour celles qui ont relevé le défi turquoise, franchement chouette! Oserez-vous relever le suivant : "Argent + 1 couleur au choix", à vos pinceaux!!

enjoy your wednesday
(et qui c'est qui va se coller devant le "mentalist" ce soir???)

6 commentaires:

titia a dit…

Oui moi aussi ces 2 dernières années, j'ai levé les tabous makeupistiques!!! Avant je ne jurais que par le marron et avec mes yeux verts c'était un peu tristounet!!! Mais maintenant, plus de barrière, je me permets toutes les couleurs que ce soit sur les yeux comme sur les lèvres.
Pour le défi, ça fait déjà un moment que je réfléchis à un make up argenté, alors ce sera l'occasion!!!
Bisous

frootloops a dit…

oui c'est exactement ça les tabous make upiens lol, pareil j'ai du mal avec le rouge à levres, en plus comme je fais plus jeune que mon age, ça fait vite vulgaire donc je préfère les teintes claires ou gloss, le rouge ou foncé je pourrais pas...

par contre pour les yeux, ça me dérange moins la couleur j'aime même ca ^^

Mademoiselle Blush a dit…

je vois qu'on est toutes pareil, titia, j'attends une photo avec impatience, frootloops (moi c'est kellog's chocos à la vie à la mort...) je vois tout à fait ce que tu veux dire, avec du rouge franc sur les lèvres, j'ai l'impression d'aller faire le trottoir, tout simplement, c'est bizarre non?

frootloops a dit…

oui je suis fan de frootloops (comme mon pseudo l'indique xd, bien qu'elles ne soient plus en france depuis un moment...)mais les choco c'est bon aussi ^^

j'ai cette même impression d'être une poule de lixe dirons nous, et en plus quand les gens sont pas habitués à nous voir avec, là c'est le total choc lol

La Fraise a dit…

j'aime beaucoup aussi :)

laurine a dit…

j'adore la couleur framboise moi =)

bisous