lundi 1 février 2010

Maquillage de Sphie Ellis Baxter - Murder on the dance floor (paillettes vertes)

Hey ouais!!!

chose promise, chose dûe, ça fait un petit moment que Décibelle m'a lancé ce défi, et ça y est, il est relevé!!!
Je suis super contente des yeux, bon les lèvres, surtout rouges, c'est beaucoup moins mon truc, vous allez vite vous en apercevoir...
Mais bon, je me dis que c'est mission réussie!




Vous en pensez quoi, vous?
Alors si vous aussi vous avez des idées de challenges comme ça, ou si tu en as d'autres Décibelle, balancez!

Mon défi pour vous, du TURQUOISE! mais en version over the top, genre pas juste un tout petit peu, un vrai make up où c'est la couleur principale, ok?

have a wonderful monday!
Melle Blush

16 commentaires:

lucie a dit…

Super super! moi aussi je suis fan des paillettes, make up magnifique digne de Sophie Ellis Bextor j'ai été revoir le clip c'est vraiment ça !

Et je reléve le défi "turquoise over the top" je mettrais la vidéo sur mon blog dans la semaine on va bien rigoler j'espére que Déci va le relever aussi.

titia a dit…

MDR! Le look pour aller bosser! Nan franchement, j'adore les paillettes et en plus le vert est vraiment intense. Trop forte MissBlush!
Bon sinon je vais essayer ton défi turquoise...à bientôt! Biz

Mademoiselle Blush a dit…

merci merci, hahaha,

j'attends de voir ton interprétation du turquoise avec impatience, je mettrai vos photos (avec votre autorisation of course...)

c ya!!

lucie a dit…

Je mettrai la vidéo sur mon blog et je t'enverai des photos.

Decibelle a dit…

Défi largement à la hauteur de mes espérances! Franchement, tes yeux c'est miraculeux! C'est vrai que glitter + bouche rouge c'est un peu too much, mais l'effet dramatique est assuré!
Chapeau, ma jolie!
Je relève le défi turquoise... pourquoi pas demain?!
Bisouuuuu!

Decibelle a dit…

Bon, j'ai réfléchi à ton nouveau défi... La liste à pourvoir est looooongue. Alors vu comme tu t'es bien débrouillée pour celui-ci...: ton nouveau défi sera (très méchant, le défffff) Britney Spears dans le clip "I'm A Slave For You". Il faut bien regarder le clip, et pour t'aider, voici un lien: http://cosmetic-makeovers.com/files/posts/britney%20spears%20makeup.jpg

Bon courage, merveilleuse Mlle Blush et encore bravo pour ton effort prodigieux!

La Fraise a dit…

Wow, faut oser! Mais jaime beaucoup :D
Moi celui que je me suis promis d'essayer un jour c'est le makeup de Hilary Duff dans reach out, je le trouve sublissime (défi à moi même et a toi si tu veux! :) )

Mademoiselle Blush a dit…

Cool, Britney et Hilary Duff, eh ben j'ai du boulot moi!! je vais m'y coller, promis, je suis fière que vous me lanciez des défis super chauds comme ça, cool, bon challenge, j'attends de voir vos réalisations avec impatience, ciao les meufs!!

titia a dit…

Défi du turquoise relevé sur mon blog!!! Va voir si ça te plait?!?! Biz

La beauty paresseuse a dit…

Hello,
Je viens de découvrir ton blog, bravo. Le make-up des yeux est superbe ! Et facile à faire en plus. Mais est-ce que ça tient sur la durée ?

Mademoiselle Blush a dit…

Merci, et très joli blog toi aussi!! Ecoute, pour la longueur, j'ai fait cette vidéo en fin d'après-midi, j'ai passé la soirée avec, bon chez moi, pas sur un dance floor, mais quand je l'ai enlevé vers minuit, une heure, les yeux étaient toujours niquel, pas même des paillettes partout, donc je dis, oui, c'est portable dehors, et tu n'auras pas l'air d'une courtney love pailleté au bout de deux heures!!

frootloops a dit…

super ce look et très ressemblant avec celui de la chanteuse, d'ailleurs le clip était génial

Mademoiselle Blush a dit…

merci frootloops (je suis allée voir ton blog, j'avais entendu parler de ces poupées mais j'avoue que je ne connaissais pas vraiment, c'est marrant!!), bonne journée à toi!

cacolazatchok a dit…

excellent! J'adore!

Lodulot a dit…

C'est magnifique :) et très drôle ce qui ne gâche rien lol

Mademoiselle Blush a dit…

merci les filles, ça fait vraiment trop plaisir, vous êtes top!!