mardi 23 février 2010

Les 16 Pigments Mac déjà arrivés!!!

Je suis comme une dingo, je les ai commandés jeudi dernier et ils étaient déjà dans ma boîte ce midi héhéhé!!!

Je me suis rendu compte en les sortant de leur enveloppe un par un (c'est un vrai rituel de recevoir ce genre de truc non, on ne veut pas tous les sortir d'un coup, on prend son temps, on les regarde, on a le coeur qui bat et on est en apné... on est quand même con des fois!) je me suis donc rendu compte que j'avais très certainement eu très envie de couleur de terre, j'ai halluciné, je pensais pas être aussi mono-maniaque!!

MAIS, il y en a 4 qui sont ABSOLUMENT CANONISSIMESQUES, et que je sais que je vais vraiment porter (4 sur 16, oui, c'est pas énorme on est d'accord, mais il faut en rajouter 4 autres très beaux, et 4 autres qui sont des basiques, ce qui en laissent 4 moyens, mais pas pourris non plus attention!!)

Mais voyez plutôt une photo des 16, suivie des 4 plus magnifiques de la life (vous avez vu, j'ai même fait un magnifique "montage" pour que ce soit plus simple de voir lequel est quoi, sympa non?):



Donc mes super favorite of all times sont (au départ je voulais mettre un ordre mais ça me fait trop mal à la tête d'essayer de me décider!!)
:
-Rose
-Softwah Grey


-Kitschmas

-Melon



Trop hâte de les essayer héhé!
autant vous dire que plus d'une idée vidéo m'est venue là, si vous avez aussi, bring it on babes!!

Le pire, c'est que je peux même pas vous dire que ce sera dans ma prochaine vidéo, elle est déjà faite, j'ai fait ma version de Princesse Jasmine comme me l'avait suggéré Décibelle, version vraiment déguisé, genre j'ai un bijou de front et tout et tout, hâte de vous la montrer celle-là aussi... peut-être demain ou jeudi, promis!

Vous en avez parmi cela? des déceptions, des bonnes surprises? certains à mettre sur votre wishlist peut-être?

Have a gRRRRRRReat day, comme dirait Tony the Tiger (salut les frosties!)

8 commentaires:

Athenasakura a dit…

Ahhhhhhh ils me font rêver tes pigments !!
Ils sont absolument sublimes.

Caaurel♥ a dit…

Bah crotte il est où mon comm?
Bon lol jdemandais où tu les avais commandé et euh que j'en avais aucun des tiens et euh lol bon tant pis.

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis bien curieuse de savoir ou as tu passé cette commande de dingue???

Mademoiselle Blush a dit…

héhé, bande de coquines, je les ai trouvés sur ebay, mais il faut checker régulièrement car ils n'y sont pas toujours, la vendeuse est hyper rapide en plus, j'ai checké là et elle n'en a plus en ligne, maais je vous tiendrai au jus! et franchement, j'en ai essayé qq uns vite fait, c'est de la tuerie!!!

Decibelle a dit…

Ils sont toujours pas arrivés les miens je désespère! Surtout que je donne un cours vendredi et j'en aurai eu bien besoin!! Je suis contente d'avoir commandé Tan, il est bôôôôôôôô! Jave a grrrrrrreat day too, tiny tiger. Et j'ai hâte de voir Jasmine!

frootloops a dit…

ils sont magnifique et tu as de quoi faire avec tout ça, une très belle comande, j'ai hâte de voir des make up avec ^^

La Fraise a dit…

Aww Rose & Melon sont vraiment trop beaux! Et ouii il est sympa ton montage :) cest clair au moins!
Amuse toi bien avec!

titia a dit…

oui moi aussi je suis trop grave quand arrive une commande de make up!!!