mardi 2 février 2010

Make up "Ciel et Terre" avec pigments

Hello les girls,

aujourd'hui, petite illustration pour vous montrer deux pigments parmi mon lot reçu de Hong Kong.
J'ai choisi un bleu ciel et un marron (le seul pigment foncé, un peu dommage...).



Chacun évidemment appliqué par dessus un crayon gras, une touche de mascara et baaaasta!

Ca rend pas trop mal non? J'adore ce bleu!

(notez les magnifiques photos réalisées par mon nouvel appareil... oui, bon, je m'emballe peut-être un peu mais c'est bon d'être enthousiaste, non? et puis comme ça, je n'aurai plus à piquer celui de mes copines!!!)


Et dernière chose, qui n'a absolument rien à voir, je veux vous en parler depuis vendredi, vous avez vu Sharon Stone en couverture du Madame Figaro? sans déconner, c'est une blague non? Franchement, on ne la reconnaît même pas, ça devient ridicule... vous trouvez pas?


super fin de journée à vous toutes!!!

10 commentaires:

Decibelle a dit…

C'est super joli!

La Fraise a dit…

très joli :)

Lola a dit…

coucou, je viens de découvrir ton blog, je le trouve super !
biz

Lola a dit…

ces pigments ont l'air très bien, pourrais tu me donner le nom du vendeur ebay stp ?
biz !

Mademoiselle Blush a dit…

merci les girls!!
Lola, impossible de les retrouver en recherchant "pigments" par contre on peut faire une recherche par vendeur et là, bingo, c'est "Siumohsing", tenez moi au jus si vous les prenez!!
bonne journée!

Lola a dit…

ça y est, j'ai commandé les pigments !!! j'ai vu qu'il y avait des faux cils et des pinceaux en cadeaux c'est cool. merci pour le bon plan ! bisous

Mademoiselle Blush a dit…

cool, t'es une efficace toi! tu envoies des photos dès que tu t'en es servi hein!!

Fleur de cerise a dit…

C'est superbe, j'adore ce bleu :) !

pipette1110 a dit…

très joli! 2 couleurs qui vont très bien ensemble!

Mademoiselle Blush a dit…

merci les filles, et bonne chance pour ton blog Pipette!