mercredi 17 février 2010

Make up Doré + Nouvelle vidéo

Salut les girls!!

Bon comme promis, je fais un premier post sur du make up doré/cuivré avec les photos que vous m'avez envoyées. Pas d'inquiétude, si vous n'avez pas été dans les temps, vous pouvez encore les envoyer (n'est-ce-pas la Fraise!...).
Donc un grand merci à Frootloops (à droite) et Alix (à gauche),




bravo les filles, c'est du doré mais quand même portable, super classe!


 
 
 
 
 
 
 
Rien à voir, j'ai mis une vidéo sur Youtube, un make-up smoky rose et noir, j'espère que vous aimerez!!
 
 

Eh oui, ça m'amuse tellement que je pourrais presque vous en poster une par jour (si chaque journée faisait une trentaine d'heures...)

J'ai aussi relevé le défi de Décibelle pour le maquillage Marilyn Monroe, c'est un peu carnaval encore une fois, mais bon, j'assume à 100%, il faut encore que je monte la vidéo, j'essaie de vous faire ça d'ici ce week-end!

Et je suis en plein pourparler avec moi-même pour me prendre des pigments Mac sur Ebay, il y en a des tellement beaux, je n'en ai pas besoin, mais ils sont si beaux... vous en êtes où vous de vos envies et autre craquage?

Passez une bonne fin de journée les girls! have FUUUUN!!

4 commentaires:

La Fraise a dit…

Ca vient ca vient!!
Coté craquage moi cest plutot Libellule and the Poppies qui me tente...
Jolie video comme d'hab et bravo pour les makeup cuivrés!

Decibelle a dit…

I love!
C'est vrai qu'avec encore plus de noir ça doit être béoudifeul!

Tu te rends compte que Blush and Décibelle ça fait BAD?!

Mademoiselle Blush a dit…

merci les filles,
et Décibelle, t'es trop forte, les BAD girls pour le groupe du jeudi, ça déchire non???

La Fraise a dit…

Ca yest jai fait le look! il est dans mon dernier article ma jolie :) tu peux prendre la photo si tu veux !