mercredi 10 février 2010

Make up par Sarah et DEFI ULTIME

hello les filles,                                                                                                                                            
Sarah est la seule qui a relevé le défi "Argent+une couleur" que je vous avais gentiment lancé la semaine dernière.                                                                                                                                       
Non seulement, elle s'est lancée, mais en plus, elle s'est lancée deux fois car sa première tentative n'avait pas donné un résultat inoubliable... (je ne suis pas méchante, Sarah est d'accord avec moi). Il faut dire qu'elle avait été super audacieuse, avec la couleur imposée Argent, Sarah avait choisi... du orange, donc forcément c'était pas hyper simple.                                                                                     
Du coup pour la deuxième tentative, elle a fait dans le plus traditionnel argent et bleu, tout simplement classe,  ci dessous les photos que Sarah m'a envoyées,                                                                                                                                                     
je dis un IMMENSE bravo à Sarah qui a vaincu sa timidité pour me laisser poster ses photos ET pour avoir eu les guts de m'en envoyer (ELLE!!!)






Donc avis à toutes les oseuses de la toile, I dare you!
Je suis dans une phase de découverte du cuivré, donc votre mission du jour,si vous l'acceptez,  m'envoyer des photos de vous ou d'autres filles (pub, clip, film, que sais-je?) maquillées dans les tons cuivre-or!                                                    
Si j'ai plus de 5 bloggeuses qui participent avec des photos d'elle-même, j'enverrai deux pigments from Hong Kong à celle qui aura fait le plus beau make up, oui oui, rien que ça!!
sinon...,bah d'abord je serai déçue, mais ensuite, avec ma positivité qui n'a d'égal que ma bonne humeur,  j'essaierai de m'inspirer de tout ce que j'ai reçu pour concocter un look à ma sauce pour une future vidéo!

on se retrousse les manches et on se met au boulot! Hop!!
des bisous quand même, haha, enjoy this wednesday!!

et demain attention les yeux, la vidéo du make up de BRITNEY bitch! ça va donner!

6 commentaires:

Decibelle a dit…

Cuivre, c'est noté, beauté!

frootloops a dit…

je vais paraître nunulle mais je vois pas trop ce que c'est cuivré comme couleur exactement -__-

jaime pas trop ma tête alors prendre des photos en gros plan, ça va pas trop le faire lol

le make up argent bleu est très joli ^^

Mademoiselle Blush a dit…

disons pour grossir, que si tu mélanges du doré et du marron un peu rouge, tu obtiens une sorte de cuivré.
et si tu ne veux pas qu'on voit toute la tête, je peux recadrer ta photo juste autour de l'oeil avant de la publier, ou ne pas la publier du tout d'ailleurs, juste pour voir ton make up!

j'attends avec impatience vos créations à toutes les deux, see you gals!

La Fraise a dit…

j'fais ca dès que j'ai le temps ;)
jaime bcp le makeup bleu argent

frootloops a dit…

oki je verrais ce que je peux faire mais bon je suis très loin d'être une pro du make up...
donc ça va pas être un truc fantastique qui déchire tt lol

titia a dit…

Ben et moi alors, t'as pas eu mon rétrolien??? ça valait le coup pourtant!!!
Cf: "Drag queen land!!!" dans Make up du jour sur mon blog!
Bon je t'enverrai les photos la prochaine fois, ce fichu rétrolien marche que quand il a le temps!
Biz