mercredi 24 février 2010

Moi ? Impatiente? et Vidéo de Princesse Jasmine

Eh oui, je l'avoue, je suis une midinette devant mes nouveaux pigments,
donc après les avoir bien contemplé et rangé avec soin, limite en dégradé de couleurs... avant d'aller me coucher, j'ai voulu en essayer juste, un, .. ou deux... ha mais y'avait celui-là aussi... ah oui et celui là.. bientôt, plus de place sur les paupières, j'attaque les joues, mais c'est mieux quand c'est bombé, du coup, je me suis mise au front,... comme une dingue, j'oublie, je fais d'autres trucs, et genre une heure plus tard, juste avant de me démaquiller, je suis passée devant un miroir et ça m'a fait rire, donc je me suis dit que ça vous ferait peut-être rire aussi!

du coup voici ma margoulette pleine de pigments, c'est beau non? c'est de l'art j'vous dis!!!

et ce matin, j'ai vécu l'horreur de la chute de pigment ouvret, j'étais dé-pi-tée, j'ai pu HEUREUSEMENT, en récupérer la plus grande partie, du coup, maintenant, je vous dis même pas comment je vais faire gaffe (j'oublie les mouffles quand je me maquille, promis!)

Bon, et je suis en train de charger la vidéo du make up de Princesse Jasmine mais mon ordi fait sa crise d'ado, plus ça avance plus le temps restant affiché augmente -quand j'ai commencé cet article, on en était à 1h03 et là, il me dit 1h19, alors si c'est pas pour là tout de suite, ce sera pour demain (jeudi).

edit : et non c'est bon (après seulement 1h et demi de chargement, c'est beau la technologie)
bon je préfère vous préparer, c'est du grand nimp, je me suis carrément déguisée, je me suis encore bien amusée!!!


bon, à votre tour, vous me feriez votre interprétation d'une amazone? c'est vaste, laissez parler votre créativité!

gros bisous les girls,
be beautiful, be good, be you!! (je viens de le trouver, pas mal comme slogan, vous en pensez quoi?)
et vous, vous avez pas des photos ridicules comme ça à me faire passer? allez, on est entre nous!!

and we're reaching 22 members, j'adore, merci aux 2 dernières en date, c'est canon, à 30 je relève un défi, une idée?

Rajout : Oups, t'as bien fait de me le redire Décibelle! je suis une vraie tête de moineau, j'avais adoré tes photos de make up cuivré et j'ai oublié de les faire passer, si tu arrives à me faire comprendre comment tu fais cet oeil de biche, je suis preneuse, franchement, fais en une vidéo, pretty please!!


trop beau franchement sur cette grande photo!

9 commentaires:

Caaurel♥ a dit…

Hihaaaa! Jvois que toi aussi t'es un peu tarée. Yeahh j'adore!! Avant de voir une photo comme ça de moi il faut deja voir maggle et elle n'apparait pas sur mon blog haaha oui je suis une timide (genre?). Nawak c'est fun, le defi c'est d'aller faire tes courses de la sorte. Et de saluer tous ceux que tu croises. Pas mal non?

Mademoiselle Blush a dit…

mais bien sûr!! tu m'as trop fait rire, je suis tarée, certes, mais chez moi, de là à sortir comme ça, c'est une autre histoire... et pour une photo ridicule, pas besoin qu'on voit ton visage, t'inquiète, moi aussi j'ai hésité au début!! merci pour ton commentaire, ça me met trop la pêche quand vous me faites rigoles toutes!

Decibelle a dit…

C'est officiel, jeudi prochain on vient toutes comme ça!! :D

frootloops a dit…

j'adore la photo, ça fait une sorte de camouflage glamour militaire

le maquillage de princesse orientale est top

tu entends quoi par amazone, elles se maquillaient (la grosse inculte lol) ?

Mademoiselle Blush a dit…

alors là... très bonne question, je sais pas, mais il faut faire un truc genre guerrière quoi... good luck (je reconnais, c'est pas évident)

et le camouflage glamour militaire, sans rire, faut qu'on parle du concept à l'armée!!! trop bon,

et Décibelle, si tu oses, tu gagnes mon respect éternel!!

Decibelle a dit…

Very Jasmine indeed! J'adore! Grrreat! J'vais essayer l'Amazone...! u avais reçu mes looks cuivrés ou pas? Bisoubisoubisou!

Sarah S a dit…

J'adore le rendu des sourcils ! Méga trop beau ! ^^
Pour l'amazone, je vais réfléchir un peu, histoire que les idées viennent et peut-être que je t'enverrai qq trucs !!

La Fraise a dit…

Trop joli ton makeup, sans rire ca te va super bien meme si cest "dramatic"! défi? te ballader comme ca en ville et filmer ca :) o

Virginie Vina a dit…

mdrrrrrr les pigments !!
heureusement que tu n'as pas fait ça avec la palette 88 de Coastal Scents !! loool