lundi 22 février 2010

New design + Vidéo dorée!!

salut à toutes!


tout d'abord, un grand bienvenue à Ethnimad!!
ensuite, vous l'avez vu, j'ai modifié le design et le nom de mon blog, comme moi je m'y perds un peu entre les pseudos, les vrais prénoms et les noms des blogs ou site que je fréquente, eh bien je me suis dit que j'allais tout simplifier de mon côté et que tout serait Mlle Blush (but YOU can call me Blush...)


J'ai reçu la photo du make up doré de la Fraise que voici, vous avez même le shéma inclus pour vous expliquer tout ça,

je la veux cette palette! donc un grand merci à La Fraise, bravo chère it girl!

et ensuite voilà ma version perso du doré-cuivré en vidéo, youhou!! je me suis bien marré à la faire, j'espère que ça vous plaira!


bonne journée à toutes, puisse-t-elle être merveilleuse!!
à domani les ragazze!

7 commentaires:

Sarah S a dit…

J'ai failli pleuré quand je vais sur ton blog Sofard et que je vois s'afficher "ce blog n'existe plus"... "NOOOOOOOONNNNN, pourquoi ? pourquoi ?" Bon après je me suis calmée et voilà. Sinon ton maquillage c'est TROP canon dis donc ! je suis fan ! bon la bouche c'est spécial, mais c'est inspiration Beyoncé, alors... Mais tes yx, whaou, ça m'a donné envie d'acheter des pigments... Enfin bref, j'adore.

Mademoiselle Blush a dit…

c'est rapide les mises à jour blogspot dis donc, ils ne font même pas une petite redirections? j'espère que je ne vais pas perdre de lectrices,...
merci pour le doré, c'est sympa hein! tu m'enverras une photo si tu l'essaies?

Sarah S a dit…

Non non pas de redirections... mais bon je suis allée sur ton profil et hop j'ai cliqué sur ton blog. Promis, si je l'essaie je t'envoie une photo. Ca déchire tout ! =)

frootloops a dit…

waou ce look doré, tu as fait les choses en grand, ca te va super bien, ca te donne un petit air latinos ^^, et j'aime beaucoup le rendu de la bouche

bon lundi (c'est tjs dur les lundi lol) ^^

Decibelle a dit…

Super joli Miss!
Dis moi, t'as acheté quels pigments MAC? Parce que moi aussi j'ai cédé à la tentation!!

titia a dit…

Et ben que d'aventures pour cette vidéo!!! MDR mais bon c'est le résultat qui compte, ma brave dame!!!
Le rose gold vient d'attérir dans ma liste de pigments à trouver...
Biz

La Fraise a dit…

Woaw! J'aime beaucoup ta version ma jolie! Et la bouche, juste ce qu'il faut!
Bravo :)