jeudi 4 février 2010

Nouvelle vidéo : le Smoky noir facile!

eh oui les filles, il est parfois bon de retourner aux bases, j'avais eu une demande perso à Noël pour faire une vidéo sur le smoky tout noir, de base, donc j'y ai répondu (oui avec un tout petit peu de retard, je le reconnais)

Donc voici ma première vidéo réalisée avec mon nouvel appareil, je ne m'étais pas trop intéressée aux réglages et à la technique (mécano que je suis) et du coup, après quelques péripéties (vidéos qui sortent en quicktime, windows media player qui n'accepte que les .avi, encoder, blablabla...) j'ai réussi à mettre ma vidéo sur youtube mais je suis toute allongée, je pense que vous verrez quand même ce que je fais même si c'est dommage parce que la qualité d"image était super bonne sur mon écran à la base, mais bon, après de longues recherches, j'ai trouvé le réglage qui permet d'avoir une qualité correcte ET de pouvoir diffuser sur le web, c'est pas trop d'la balle ça!!

donc voilà la susmentionnée vidéo:



et sinon, rien à voir mais supra méga bonne nouvelle, j'ai su hier que j'avais été acceptée dans une école de make up pour l'année prochaine, je suis comme une dingue MAIS il me faut un "oui" de mon employeur puis un "oui" du fongécif pour que ce rêve puisse devenir réalité, donc on se calme, on respire, et on patiente gentiment (enfin, on va devoir apprendre à patienter gentiment quoi...)

passer une bonne journée, du kiss, du cool, de la bonne vibe et du flower power!

14 commentaires:

frootloops a dit…

très sympa ta vidéo, j'aime bien les smoky mais je trouve que ça ressort mieux sur les yeux clairs (et j'en ai des bruns lol). le crayon noir d'urban decay est top mais une vrai galère à démaquiller surtout si on en met à l'intérieur de l'oeil

Sarah S a dit…

Je trouve ça pas mal du tout, mais bon c'est pas vraiment un smocky. beauté blog m'a bien appris la leçon : smocjy = base grasse sur toute la paupière mobile, donc peut-être que plus de crayon noir aurait été mieux. Et puis les lèvres, whaou c'est trop bizarre, on ne voit quasi plus ta bouche...assez déroutant.
Bonne continuation !

Mademoiselle Blush a dit…

Sarah: je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, pour moi, à partir du moment où l'effet est fumé, on peut dire que c'est un smoky, Angelina Jolie porte souvent des smoky hyper légers, mais c'est peut-être une donnée technique que je ne connais pas encore, à vérifier! je vais faire l'inspecteur gadget sur la question! mais merci pour ton commentaire en tout cas, tu as déjà essayé les lèvres comme ça?

frootloops : merci beaucoup, avec mon démaquillant miracle Baume Clinique, tout est parti sans problème, j'ai fait un article dessus début janvier, je suis toujours aussi fan d'ailleurs, et c'est vrai que le crayon est top!!

ciao les girls!

Sarah S a dit…

Non j'ai jms essayé les lèvres aussi claires, je les fais tjs un peu rosées... mais j'aime bien l'aspect nude, lèvres inexistantes un peu... Mais j'essayerai : anti cerne + gloss clair, c'est noté ! Pour ton smocky léger, rassure toi je l'aime bcp, il est plus portable que les smocky traditionnels avec les 3 couleurs... C'est la faute de beauté blog, elle m'a refilé ses tocs sur les smocky lol
PS : si Beauté blog lis ce commentaire, j'aime tes tocs !

Virginie Vina a dit…

sympa ton mini smockey...on peut dire comme ça aussi apparemment quand on ne met pas de base grasse sur toute la paupière mobile ;-)
moi j'avoue que je suis une rebelle et que je le fais avec plein de couleurs : aujourd'hui c'était Mekong de Nars et All that glitters de Mac en teinte claire. je kiffe !!!
j'ai les yeux marrons et je trouve que ça les rend plus clairs quand je fais des smockeys.
sinon pour les lèvres, c'est vrai que c'est surprenant ! j'ai eu la même mésaventure avec un vernis OPI, il était exactement de la même couleur que ma peau, on aurait dit que je n'avais plus d'ongles, ça faisait trop chelou !
et surtout continue les vidéos. elles sont chouettes !!

samra a dit…

first thanks! samedi j'ai un mariage et je crois que je vais tenter le smockey (je débute souhaite moi bonne chance!) tes explications sont claires et tes gestes fidèle à ta parole,merci!
ensuite heureusement que tu as mis les photos à la fin parce que je trouve que sur la vidéo on voit mal (tu dois etre un peu loin je crois!)
je voudrais aussi voir le résultat en photos au niveau des joues et des lèvres dans tes prochaines vidéos!
en tout tu me redonnes envie de me maquiller!

La Fraise a dit…

C'est vrai que tes smoky sont beaucoup plus légers que la plupart des miens, mais ce n'est ni mieux ni moins bien, ca depend des occasions!

Je trouve le tien très léger et classe, portable à la fac, et comme cest pas trop lourd il permet de mettre une bonne couleur sur les lèvres (ce qui est déconseillé avec un smoky noir fraise-style au risque de ressembler a un pot de peinture)Bon, perso j'aurais mis une couleur pas tapante mais quand meme pas nude, mais cest affaire de gouts!

J'aime beaucoup, je vais le tenter demain je pense pour les cours, puis l'accentuer à ma manière avant de sortir!

Beau boulot :D

Decibelle a dit…

Félicitations ma cocotte! C'est où ton école?!

Sarah S a dit…

Et pour le défi argent+ une couleur, on t'envois ça sur ton adresse hotmail ?

Mademoiselle Blush a dit…

yessss! ça en fait des commentaires, j'adore!!

alors :
Sarah S, évidemment pas de fight sur la technique du smoky avec qui que ce soit, on a toutes nos tocs, hein... et pour le défi argent, oui, envoie sur mon mail, et dis moi si tu est d'ac pour que je les mettent en ligne après!!

Virginie : c'est vrai que c'est classe avec des couleurs, là, comme tu l'as vu, je répondais à une demande, et la fille est hyper classique niveau make up, je voulais pas qu'elle prenne peur! envoie des photos de colorful smoky, j'aimerais bien voir!!

Samra : je prends bonne note et essaierait de penser à rajouter des photos de lèvres et de joues à l'avenir (ma prochaine vidéo est déjà prête mais pour celle d'après)
bon mariage, t'as trop de la chance, j'adore les mariages!!

La Fraise : et pour un jour de fac, tu aurais mis quoi sur les lèvres, je vois bien un rose grenadine, tu vois ce que je veux dire?

Décibelle : ça fait plaisir de te relire, je me demandais où tu étais passée!! mon école c'est à paris, je vous tiens au jus!!

des bisous à toutes les filles, merci pour vos remarques, c'est hyper cool d'avoir le feedback!

Virginie Vina a dit…

j'essaierai de prendre des photos mais je suis super shy alors je vais me faire violence, rien que pour toi !!
si t'as besoin de tête, pour t'entraîner sur les make ups que tu apprendras à ton école, je suis là !!!

Mademoiselle Blush a dit…

cool, ça viendra peut être le besoin de modèles!
pour ce qui est de la timidité, je comprends tout à fait ce que tu dis, j'ai hésité bien 1 minutes avec l'index sur la souris avant de cliquer pour mettre ma première vidéo en ligne, mais franchement, si ça te gêne, envoie des photos de "pièces détachées", genre juste les yeux etc...

Virginie Vina a dit…

ouais je me mettrais en puzzle... lol
en fait, c'est aussi une question de confiance en soi. je crois que je n'ai pas assez confiance en moi pour me montrer sur le net. c'est bizarre, hein ??

Mademoiselle Blush a dit…

non, c'est normal, quand tu penses que tout le monde ne va voir que tes défauts, c'est pas fastoche, faut y aller progressivement, on est des gentilles dans la beauty community, tu verras!