mercredi 24 février 2010

Vernis Debby 71 - or, j'adore!

hé oui, vous commencez à me connaître, quand j'ai une lubie, je ne fais pas semblant, donc voilà un de mes nouveaux favoris dans la catégorie ongles.

Après la vidéo du make up doré lundi, voici la photo du vernis doré le mercredi. C'est un Debby, trouvé chez Monop, donc vraiment pas hors de prix. Plus ça va et plus je l'aime bien cette marque, je la trouve assez cool en fait.

Bref, donc je voulais vous parler de ce vernis. Le packaging n'a rien de fou mais je l'aime bien, il fait robuste, solide. Il s'applique hyper facilement, sur les photos, je n'en ai qu'une couche, il a bien tenu (trois-quatre jours mais je l'ai enlevé avant même qu'il ne commence à partir en vrille).

Quand je l'ai essayé la première fois, je me suis dit "ma petite, ton vernis pour cet été, tu l'as trouvé", mais en fait, je le porte hyper souvent ces temps-ci, il est discret mais chic, la valeur sûre, rien ne jure avec ça!!!

donc vous l'avez compris, je vous le recommande, c'est devenu un de mes bons potes du mois de février, vive les golden fingers!!!

et vous, c'est quoi votre lubie couleur du moment? (je sais que vous êtes toutes aussi folles que moi!!)

et welcome chaleureux à caaurel et miss pioupiou qui nous ont rejoint!!!

9 commentaires:

Decibelle a dit…

Ma lubie couleur sur les ongles, c'est grenat!!

Virginie Vina a dit…

ma lubie à moi, ce sont les palettes Sleek !!

Lucie a dit…

bah moi je suis toujours dans ma lubie 505 mais je cherche un vernis doré mais sans paillette, comme si on avait les ongles en or !! Je l'ai vu sur l'actrice Hayden Pannetiere mais je n'ai pas encore trouvé ce que c'est!

frootloops a dit…

rien sur les ongles des mains, vu leur état j'attends qu'ils repoussent correctement (séquelles des ongles en gel...), mais sur les ongles de pied c'est bleu paillette ou violet ^^

La Fraise a dit…

Moi c'est rouge cerise! J't'ai enfin trouvée, j'ai mis Mlle blush dans mes favoris à la place de so fard :D
bisous jolie!

Fashoune® a dit…

C'est beau !!!
Je louche dessus depuis un moment, chuis convaincute ayé !

Mademoiselle Blush a dit…

cool, lucie, si tu trouves, tiens nous au courant ok? et virginie, les palettes sleek sont dans mon champ de mire, c'est pour bientôt!!

comme quoi, ma théorie se confirme, on a toutes des lubies, genre "can't live without" et un mois après, on les laisse pourrir dans nos tiroirs, j'adore!!! c'est tellement bon de les retrouver la saison suivante!

PiouPiou a dit…

Miciiiiiiiiiiii ! ^^

Fruity-make-up a dit…

Salut !!
C'est fruity-make-up !!
Ma couleur number one ?
C'est le vernis Conga Line Coral de
la marque OPI . IL est génial j'ai passé l'été avec ( enfin avec le vernis , pas parce qu'il a tenu tout l'été ^^ )