dimanche 28 février 2010

Vidéo ac pigments Mac + demde conseil + lien vers concours

Salut les girls,
hé oui, une fois n'est pas coutume, cette fois je poste le dimanche, car demain va être une grosse journée donc je suis pas sûre d'avoir le temps!! (quelle business girl je fais!)
j'ai fait cette petite vidéo pour utiliser mes nouveaux pigments!
Make up sans thème ni défi, c'est plus portable que les derniers mais c'est pas encore du discret ou du nude, j'y arriverai peut-être un jour, haha, mais j'aime trop m'amuser avec les couleurs et les pinceaux pour me retenir quand je suis en face de l'objectif, sinon, c'est pas rigolo héhé!


J'ai aussi fait un autre essai de noeud sur un t-shirt (paillettes kaki sur t-shirt blanc, sympa, prochain essai noir sur gris et là je sais que ça va assurer, je vous montre dès que c'est prêt!)

et appel au secours : grosse déception de mon fameux baume démaquillant clinique que j'adorais et dont je vous avais parlé en décembre...j'ai mis longtemps à faire le rapprochement, mais au bout d'un mois d'utilisation, je trouvais que j'avais quand même beaucoup de boutons par rapport à d'habitude, je refusais de m'admettre que ça pouvait être mon démaquillant chéri. J'ai donc arrêté une semaine, ça s'est calmé, j'ai repris et ça a repris aussi, trop dégoutée, donc je cherche le démaquillant parfait/ Mes critères? Je ne veux pas utiliser de coton, et si je me démaquille avant ma douche, je ne veux pas les yeux de pandas en en sortant, j'ai entendu parler d'une mousse vichy, vous connaissez? vous avez d'autres tuyaux? please help, il démaquillait trop bien ce filou de clinique... bouhou...

thanks gals! des bisous

11 commentaires:

La Fraise a dit…

mmmh... pour le demaquillant j'peux pas t'aider dsl :(

Sarah S a dit…

J'aime bcp ton maquillage ! Pigment mania ! lol
Pour le démaquillant, je ne peux pas t'aider car moi j'aime que les démaquillant où j'utilise du coton... ^^

mais je veux bien quand même un petit article dessus une fois que tu aura trouvé ton démaquillant adoré

PS : bizarre que Clinique t'ai donné des boutons... :-s

Decibelle a dit…

Le démaquillant Mixa à l'eau de rose, (le lait, pas l'eau), pour moi est un incontournable. Je ne peux pas m'en passer, il fait la peau douce et la peau s'y habitue vite. Et c'est pas cher. Je te le conseille vivement!

Decibelle a dit…

Et BTW, tes yeux sont gorgeous, avec tes pigments, as usual!

Mademoiselle Blush a dit…

mixa à l'eau de rose, je note, même si je suis pas super fan des laits en général (oui, je vous demande conseil mais je suis hyper difficile, je sais), je vais quand même passer voir la tête qu'il a cette semaine, thanks you les filles pour vos compliments, ça fait hyper plais'!!!

Lucie a dit…

J'adore ce maquillage il fait ressortir ta couleur d'iris c'est magnifique. pour le démaquillant moi je n'utilise que des lingettes en ce moment, j'en ai testé pas mal, mes préférés sont celle de la marque Cosmence que j'ai commandé sur le site des créateurs de beauté. Si les lingettes ça te tente...!

Lola a dit…

coucou ! moi j'utilise l'huile demaquillante DHC qui est trop trop bien. pas besoin de coton, tu en preleve un peu , tu te masse le visage avec et ensuite tu rince à l'eau tiede. apres tu as la peau toute douce et non grasse.

Mademoiselle Blush a dit…

ouais les lingettes j'y avais pensé mais c'est pas très éco friendly à ce qu'il paraît, j'avoue c'est tentant quand même!
huile démaquillante DHC, je note, c'est plus dans la cible de ce que je cherchais, merci, je vais voir les prix sur le net!!

frootloops a dit…

très joli ton make up, j'aime bcp, pr le démaquillant je pourrais pas t'aider j'ai un truc classique qui marche pas top mdr

Decibelle a dit…

BTW, j'ai acheté tes fameux pigments d'HongKong, je les attend! T'as mis combien de temps à les recevoir? Bisouuuu! Et y a quoi comme teintes? Y a pas genre six fois les mêmes??

Mademoiselle Blush a dit…

merci les filles, pour les pigments de hong kong, franchement c'est bien pour les bases, après t'auras pas des trucs de fou comme chez mac, mais ça permet de s'amuser beaucoup à moindre coût, y'en a que deux ou trois qui font doublon, ça reste honnête... à très vite!!