lundi 15 février 2010

Vidéo du concept "Flashy Léger"

hello all!!
j'espère que vous avez passé un super week-end, chapeau à celles qui ont fait des tutos smoky!
de mon côté, voici une vidéo que j'avais faite en janvier juste après avoir reçu mes fameux pigments cheap d'ebay, je ne sais pas pourquoi, je ne l'avais jamais ressortie, peut-être parce que je me trouvais toute allongée ou trop jaune? que sais-je? mais bon en la regardant hier, je me suis dit qu'elle était pas à jeter aux ordures non plus, donc here she is:


Je me dois de présenter mes excuses à Khalyajade pour ne pas avoir participé à son concours Saint-Valentin, sorry about that, c'est pas la fête qui m'inspire le plus, mais je promets de faire mieux la prochaine fois!!

Bienvenue à toutes les nouvelles membres, ici comme sur Youtube, c'est trop de la balle atomique!!
J'attends toujours vos make-up or et cuivre, une petite photo et hop!

très bon lundi à toutes!!

6 commentaires:

La Fraise a dit…

Trop joli :) :)
j'espere que cest pas trop tard pour les makeup cruivrés, jai vraiment eu un weekend de fou!

Mademoiselle Blush a dit…

non non, tu peux y aller, j'avais dit jusqu'à demain midi, mais je rallonge pour inclure mercredi! mais ne tarde pas hein!!
bonne journée!

Decibelle a dit…

Je préfère le jaune!!
Et tu voulais mon adresse mail? sarahclairenutzhorn@yahoo.fr

Bisou et thx pour le flashy léger!

lucie a dit…

Moi aussi je préfére le jaune, très beau en tout cas tu as bien fait de nous la passer cette vidéo!

Sof' a dit…

le doré passe bien ! il est dans le thème du tuto !! que demande le peuple^^

frootloops a dit…

le résultat est sympa, pas mal du tt ces pigments mais vu toutes mes allergies, je vais éviter dommage car vu le prix ça vaut le coup