lundi 8 février 2010

Make Up inspiré d'Hilary Duff dans Reach Out

He-lloooo!!

comme je vous l'avais dit vendredi, voici la vidéo que j'ai réalisée suite à une demande de La Fraise. J'avoue que je ne connaissais pas la chanson avant, par contre, le make up était hyper sympa dans le clip, donc je me suis dit "What the hell!" puis "banco!".


Je me suis bien amusée à le faire, à la base, pour les yeux, beaucoup de pigments et pour les lèvres, eh oui, enfin le rouge à lèvres Framboise dont je vous ai parlé la semaine dernière!


J'espère que ça vous plaira, et peut-être vous inspirera....
si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas, je cherche de mon côté mais c'est toujours bon d'avoir des sources extérieures!!


Exxxxcellente journée à toutes:!!
et une grande ola de bienvenue à Elise, la 13ème membre, ouououou!

9 commentaires:

frootloops a dit…

c'est très réussi et très joli, je trouve que le rouge à lèvre framboise te va super bien, j'ai pas trop d'idée make up mais j'aime bien les smoky eye de kaya scodelario dans skins (je sais pas si tu connais) mais comme tu as déjà fait un tuto sur le smoky eye...

j'ai hâte de voir ce que va donner le make up de miss spears ^^

bon lundi à toi aussi :-)

au fait j'ai craqué ce week, je me suis achetée le bleu pétrole de black up dont tu as parlé dans un billet, il est superbe et un crayon dans les mêmes teintes de nars, du coup faut que je me lance lol

lucie a dit…

super make up je ne connaissait pas cette chanson alors j'ai regardé le clip c'est très ressemblant bravo! par contre petite question c'est quoi ton vernis je le trouve super?

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup Lucie!!
pour le vernis, j'en avais parlé là : http://sofard.blogspot.com/2009/12/vernis-60-secondes-chrono.html
j'avoue moi aussi je le trouve canon et il était vraiment pas hors de prix, à toi les ongles mauve super hot, haha!!

phaenomena a dit…

juste magnifique, les yeux sont légers, et le framboise est juste wouaw!

bravo, c'est réussi!

Decibelle a dit…

Trop beau! T'as changé quelque chose avec tes sourcils? En tout cas t'as une ligne, cocotte, elle fait pâlir d'envie!
Quelle gestuelle précise!

Et pour Britney: sisi, avant d'aller travailler, c'est top. Surtout si dans la vie, t'es contractuelle!! :)
Je t'embrasse bien fort!

Mademoiselle Blush a dit…

merci les girls!
Phaenomena, je suis d'ac avec toi, je crois que c'est le look que je préfère depuis le début de mes vidéos!!

et Décibelle, merci pour les sourcils, you have no idea how much it means to me!! pour une traumat des sourcils comme moi c'est énorme (nouveau crayon sourcil d'Yves Rocher, mais en blond, ça change tout!! et j'y fais plus attention aussi, ça aide!)

et ça y est, j'ai fait le britney, sans déconner, c'est énorme! effectivement je l'ai gardé pour aller mettre du PV, niquel!! t'avais raison!!

La Fraise a dit…

OUUII tu t'es gavé j'adore son makeup tu l'as bien refait :D Jaile bcp le framboise

Mademoiselle Blush a dit…

merci, ça te dit pas d'essayer aussi??? allez!! franchement t'as vu, j'ai rien fait d'hyper technique! en tout cas bien vu le challenge! si t'en as d'autres hésite pas hein! bonne journée!

Zoh (Elise) a dit…

Merci pour la Ola, mademoiselle, et joli challenge au passage. :)

Je viens de relever (un peu en retard sinon c'est pas marrant) le défi argent + turquoise pour moi, je t'enverrais les photos si j'arrive à remettre la main sur mon appareil. ^^'