vendredi 19 février 2010

Vidéo Marilyn et Make up du jour

Saluuuuut nounou,

comme vous l'avez peut-être déjà vu, la vidéo où je tente de faire la Marilyn Monroe est montée et visible sur Youtube ou  là:


j'aurais bien aimé avoir une perruque, mais bon, d'ailleurs, si vous avez une perruque à prêter un de ces quatre, je suis preneuse, je vous la renverrai juste après la vidéo réalisée bien sûr!!!


et sinon, vous avez vu que Claire Accessoires a sorti du make up, je me tenterais bien les crayons gras, genre couleurs super vives, si vous avez essayé, je veux bien votre avis!

enjoy le week end bande de gossip girls!

10 commentaires:

lucie a dit…

Quoi Marilyn n'est pas morte elle es brune et danse la Lambada... lol! franchement trop réussi moi j'adore et la petite danse à la fin terrible! moi je veut bien te soumettre un défi le make up de Beyonce dans le clip video phone, pas le premier noir qu'on voit mais le 2éme gris et noir. je te met le lien vers le clip http://www.youtube.com/watch?v=CtIdxk2zqXs

Virginie Vina a dit…

oh zut ! je suis au taf et not alone dans mon bureau et chez moi, l'écran de mon ordi est au paradis des écrans (RIP).
du coup, je ne peux pas voir mais je suis sûre que ça doit être trop drôle !
merci pour le bon plan Claire's, je vais aller y jeter un coup d'oeil !
bises

Decibelle a dit…

T'as bien compris le truc, c'est magnifique! Et c'est bien dommage que t'aimes pas le RAL rouge, parce que ça te va vraiment bien!

... et Clara Bow, tu crois que c'était facile?!?!

T'es magnifique, ma jolie; bravo!

La Fraise a dit…

J'avoue que le rouge te sied à merveille! :) J'adore voir les looks à la Marylin, c'est un de mes favoris :D

frootloops a dit…

ce look est superbe et je suis d'acc le rouge te va vraiment bien, j'ai une idée de défis pour toi, j'ai vu le clip lola du superbus sur mtv et j'ai pensé à toi

le maquillage de jennifer est vraiment pas mal (bon pas quand ça a coulé dans la baignoire quoi que lol)

voilà le clip, si ça te dit : http://www.youtube.com/watch?v=-ig3g7U8wDM

Decibelle a dit…

Bieeeen le défi de Frootloops!!

J'en ai un en plus pour ma jolie Mamzelle Blush:I want your very own interpretation of Princess Jasmine! Should be easy for you!

See ya, beautiful!

Decibelle a dit…

Ah et au fait, sympa l'accroche Animaniacs!!

Mademoiselle Blush a dit…

excellent, j'avais oublié leurs noms les "animaniacs"... haha, ils me faisaient trop rire!
vous déchirez les filles, merci pour les compliments rougealèvristiques, ça viendra peut-être, et pour les défis, coooool, j'adore!
Video Phone, j'y avais pensé, je vais peut être essayer les deux make up!
pour lola, j'aime bien la version "je me fais un smoky pour prendre mon bain"
et princesse Jasmine, Ex-cellent!
je vais être bien busy ce week end, YOUPIIIII!

au fait, méga welcome to emilie et kim!!!

PiouPiou a dit…

Hello !
Premier commentaire ^^
Cela fait très longtemps que Claire's fait du MU, tu sais ... ;P
Claire's est très bien pour les fards à paupières et les petits baumes fruités sans prétention (si tu ne comptes pas dessus pour hydrater tes lèvres!. Je ne sais pas ce qu'il en est des crayons gras, tu nous diras si tu tentes, par contre les crayons "normaux", une amie en a essayé un, et il ne marquait pas du tt...
Vala ! La bise !
P.S : j'crois bien que la seizième membre c'est moi ! ^^

Fleur de cerise a dit…

Très bonne idée ce make-up inspiré d'une icône de beauté :) !