jeudi 4 mars 2010

Concours de beauté nature + Vidéo Fresh Pink

eh oui, je relaie l'info, je vous parle donc de ce concours car les lots sont super cool, et en plus, les autres articles de beauté nature sont super sympa, donc que demande le peuple? Pour vous inscrire et voir de quoi ça parle, regardez là! 


Et hier soir, tard, j'ai posté ma nouvelle vidéo (en plein montage, alors que je faisais les dernières vérifs, mon ordi m'a planté, le saligaud, j'ai du le redémarrer, il avait bien sûr tout perdu, heureusement que mes vidéos ne durent pas 2h...)

j'avais envie de frais, de léger, et surtout, je me suis dit que ça ne pourrait pas me faire de mal de faire un look que les filles qui regardent aient envie de porter, logique quoi, et je vais en refaire plus souvent des un peu plus sages comme ça!


vous préférez quoi vous, du total look pour s'amuser ou des looks "normaux" pour vous inspirer?
see you tomorrow!!

et grand welcome à lodulot!!! je croyais qu'on ne passerait jamais à 23!! thanks girl!

7 commentaires:

Decibelle a dit…

TOTAL LOOK!!!!!!!!!

Mademoiselle Blush a dit…

pourquoi je ne suis pas étonnée...?? haha!

Lodulot a dit…

Merciiiiiii à toi tes vidéos sont sympas et drôles, j'ai envie de revenir :)) J'aime les deux :)

Sarah S a dit…

Bah moi j'aime bien quand c'est des vidéos de make up portable, donc à refaire ! mais je rigole bien avec tes make up déjantés, donc un peu des 2 en fait ! ^^

Mademoiselle Blush a dit…

je vous ai compris... (très solennel hein...)
ok, j'en referai plus souvent des portables, et puis c'est pratique, je suis pas obligée de les faire avant d'aller me coucher haha!!

La Fraise a dit…

Ouuuuuh j'adore l'intro quand tu écris, cest super original et mimi :D
Sinon tu as raison ce look est tres portable, trs frais et girly j'aime beaucoup mais vu que les yeux sont légers j'aurai mis de la couleur sur les lèvres.. apres cest moi, comme ca cest tres joli aussi!
Et je suis d'accord, les looks portables cest toujours bien, mais tu ne serais pas miss blush sans looks déjantés donc les deux! :D
J'ai aussi fait du rose aujourdhui, mais avec du violet en banane donc pas aussi nude que toi
Gros bisous <3

Caaurel♥ a dit…

LoL "un lapin malade"...
J'aime bien et j'aime bien aussi les déguisements, it depends of my morning mood!