mardi 9 mars 2010

Conseils pour mon futur Rouge à Lèvres

hello les filles,

ça y est, les pro-lèvres (qui s'opposent - pacifiquement- aux pro-yeux aux pro-teint et aux pro-too-much dans le monde impitoyable du make up) ont gagné, ma petite cervelle a une nouvelle cible : je vais investir dans un rouge un lèvres, un vrai, et un qui tient s'il vous plait, mon but étant de l'amortir et ne pas le laisser s'endormir dans un tiroir comme un malheureux!! Voici l'objet de mon affection en photo... -soupir-

(photo trouvée sur http://www.myfavoriteeverything.com/wp-content/gallery/beauty/beauty-mac-lustre.jpg)

Comme vous l'avez peut-être compris, je ne suis pas une grande pro des lèvres, ce que je sais c'est que le rouge, le bordeaux ou le marron foncé, c'est non, je ne les assumerai pas (encore?) au quotidien. Je vousdrais une couleur un peu passe-partout mais qui finisse le make-up, la petite touche en plus quoi!


Donc, après visite sur le site Mac, deux teintes ont retenu mon attention, et je vais vous demander votre avis, vous m'avez toutes vue en photo ou, si vous êtes super gentilles, en vidéo, donc vous voyez un peu ce qui peut m'aller ou non (rappel au cas où, peau plutôt mate, yeux verts, cheveux chatains),

et les nominés sont...

Durashell pour "un rose-pâle-qui-ira-avec-tout-même-des-yeux-chargés nommé désir"

et Clingpeach pour "avoir les lèvres pêche et mourrir"

pour voir ces deux couleurs, petit lien vers la page du site Mac ici
alors, vous en pensez quoi?
et vous êtes dans quel camp des pro-trucs vous?

have a marvellous tuesday les filles,
demain, c'est vidéo day, ouaiiiiiiiiiiis!!!

11 commentaires:

Decibelle a dit…

Durashell! Et si tu l'achète pas je le fais! :)

Alix a dit…

Coucou :)
Moi si j'étais toi je pencherais pour Clingpeach, je trouve la couleur vraiment belle et je pense que ça t'irait bien au teint.
L'autre est un peu trop pâle à mon goût. Il faut voir le rendu mais ça pourrait faire un peu trop Barbie...
Enfin tu nous montreras ce que ça donne quand tu te seras décidée !
Bye ;)

Mademoiselle Blush a dit…

bon bah si je comprends bien, faut que je prenne les 2, c'est bien ça? vous êtes dûres,

...héhéhé...

Céline a dit…

Durashell pour ma part. Plus passe partout je trouve.. :)

Alix a dit…

Et ben décidément, personne n'est d'accord avec moi :'(
Enfin c'est vrai que j'ai quand même hésité entre les 2, après il faut voir ce que ça donne une fois posé.

La Fraise a dit…

Durashell! ou les deux sinon ^^
Ca t'ira bien de toute façon, mais cest vrai que durashell est plus passe partout
MOI? camp yeux, chéri oblige, ral et gloss sont vite partis...

Mademoiselle Blush a dit…

eh oui Alix... il faut croire que je vais devenir un modèle de Barbie!! Barbie Blush, c'est mignon, non?
je reste sage pour la fin de la semaine, mais dès que je me suis décidée, je vous le montre, promis, merci pour vos conseils les filles!

Sarah S a dit…

Moi j'adore les 2 mais je pense que sur toi le clingpeach sera plus doux, plus joli, et plus passe partout...

La beauty paresseuse a dit…

Je m'insurge (gentimen). C'est pas un vrai rouge à lèvres ça. Je vois pas le baton. si pas de baton pas de rouge. Moi, je suis une pro tout. les yeux, les lèvres. Et j'adoooooooooooooooore le rouge alors je milite pour une adoption généralisée.
Par contre pour les couleurs, je ne préfère pas m'avancer, je suis à moitié daltonienne :)

Mademoiselle Blush a dit…

mince, tu as percé ma ruse à jour, ok, j'avoue, ce n'est pas un baton... mais je commence doucement, une étape à la fois, step by step comme disaient les new kids on the block...

shadowylady a dit…

Moi, je prendrais les deux!
un pour quand il fait soleil et que tu te maquilles dans les tons chauds(le péche) et durashell en plus passe partout.
Mais bon, je ne suis pas une reference vu le nombre de rouge à lèvres que je posséde(47 ahem...) et pratiquement tous des macs (et quelques chanels)
mais je suis aussi fards à paupières addict, blush addict, fond de teint addict(j'en ai 5 que j'alterne) en bref, je suis un peu atteionte quand même!!!