mercredi 24 mars 2010

defi punk et blabla

salut à toutes,

aujourd'hui, voici une photo du défi punk relevé avec brio par F. qui a de très beaux yeux verts. Vous pouvez voir ici un coté avec faux-cils et un sans, petite liste du matos que la demoiselle a utilisé (je sais pas pourquoi blogger a souligné tout ça mais j'arrive pas à l'enlever...):

Base Too faced Shadow Insurance
Benefit FAP crème Flying down to... paupière mobile
FAP Séphora Midnight Kiss n°34 paupière mobile interne ; FAP MAC Deep Truth paupière mobile externe
FAP YSL Palette Ciel de Paris (le bleu foncé) en banane
pigments violet foncé sur paupière mobile interne
Polyester Bride UD en highlighter
Ras de cils : en haut eyeliner Carbon Gloss L'Oréal ; en bas crayon khôl Agnès B Bleu Touareg et UD 24/7 zéro en muqueuse int
Mascara effets faux cils YSL

je trouve ça super beau, moi!! et c'est la seule à m'avoir envoyé quelque chose, bande de nases (haha)

bon et puis je voulais aussi vous dire que je suis un peu hyperbookée en ce moment (je change de taf, ouaaaaais!!!!) donc je ne posterai plus que pour mes vidéos, que je continue à faire of course! je suis dég parce que j'ai aussi moins de temps pour regarder vos blogs ou pour laisser des commentaires...

je vous fais des bisous,
prochaine vidéo : la technique de l'eyeliner oeil de biche pour les nuls!!!

have a great wednesday!!






6 commentaires:

La beauty paresseuse a dit…

Ah mais je me demandais si c'était encore d'actualité vu que t'en avais jamais reparlé. parce que j'ai une petite idée mais je n'ai pas encore eu le temps de la mettre en pratique.
Hâte pour ta prochaine vidéo car je suis une quiche de l'eyeliner (mon seul défaut à vrai dire) :)

Decibelle a dit…

:) BEOUDIFEUL!!

Miss Shalyne a dit…

Heureusement que je suis là !!! Alors les filles, vous n'avez pas l'esprit punk?????

Lodulot a dit…

Une jolie punk :)) Cool pour le nouveau boulot, Dommage pour nous :))

Mademoiselle Blush a dit…

je viens de voir que blogger s 'était encore plus laché que prévu et avait édité mon message n'importe comment, mais bon...

oui, oui, c'est encore d'actualité la punk attitude, ma teuf est dans 10 jours!

bravo miss shalyne, punk is not dead grace à toi,

et merci lodulot, je reste pas loin, et dès que je serai mieux organisée je reviendrai plus souvent, la lecture des blogs beauté me manque déjà, damn!!

La Fraise a dit…

Super beau, vraiment jaime beaucoup! Mais ca fait classe la, avec une tenue punk ca doit jeter! Moi dsl de rien avoir envoyé je suis aussi un peu overbookée dailleurs que fais-je sur blogger au lieu de réviser mon civiiiil ahhh tue moi :(
bisous!