mercredi 17 mars 2010

Diorshow Extase vs. Clinique High Impact : la Battle


good morning, goooood morning, it's great to be up late... lalala lalalalaaaaaa...




bon, ça se voit, je suis de bonne humeur, 

aujourd'hui, j'ai voulu faire un battle des géants... bon, en fait, j'avais deux échantillons de mascara, et comme je voulais utiliser les deux, et que ce sont deux tout petits tubes, je me suis dit que je pouvais ouvrir les deux sans trop culpabiliser, donc aujourd'hui, j'ai un oeil Diorshow Extase et un oeil Clinique High Impact, autant vous dire que personne ne voit la différence mais en tant qu'expertes, nous nous devons d'aller plus loin dans l'investigation...

Mes premières impressions: 
sur le packaging : le Diorshow est très, très beau, ça il n'y a aucun doute. On sent qu'on a entre les mains un objet chic, luxe et tout et tout, j'aime vraiment beaucoup
Clinique est plus "straight to the point", il en fait moins des caisses mais j'aime cette impression que ce qui fera la différence est à l'intérieur, le packaging est sobre, mais donne une impression qu'on peut faire confiance au produit


la brosse : celle de Diorshow est pleine de petites courbes et autres ondulations, hight tech, quand on la sort du tube, elle est pleine de produit, un petit peu trop à mon goût, cela devrait s'arranger après quelques utilisations
Clinique, son extrémité est courbe et les poils réguliers leur rayon se réduisant à mesure qu'on approche de l'extrémité de la brosse, quand on la sort du tube, il y a pile assez de produit, aucun pâté entre les poils, pas l'impression de devoir l'essuyer avant de l'essayer

à la première application : Diorshow fait des pâtés alors que le Clinique est absolument niquel, la brosse est beaucoup plus pratique, plus à mon goût en tout cas, et il recourbe bien les cils comme il en fait la promesse, je suis conquise!

(mais comme life's bitch, aujourd'hui, c'est le contraire, je voulais vous faire la preuve par la photo, et bien les photos me font mentir, aujourd'hui Diorshow fait beaucoup moins de tas que Clinique, so much for photojournalism...)

(sur la photo, Dior a gauche et Clinique à droite, on voit qu'il recourbe plus là non?)

et vous ce Diorshow extase, il vous a transcendées???

10 commentaires:

samra a dit…

moi je trouve celui de ton oeil droit beaucoup joli et plus recourbant! c'est le dior?

Mademoiselle Blush a dit…

ouais c'est le dior, t'as raison, sur la photo isolée il fait plus recourbant, bon alors on dit ex aequo non?

Caaurel♥ a dit…

J'ai pas testé le Clinique (d'ailleurs où à tu dégoté cet echantillon...) mais le Dior j'aime et j'approuve depuis 2 semaines que je le porte!

Zoh a dit…

Pareil que Samra, à première vue, j'aime beaucoup plus l'oeil droit.

Par contre, pas encore eu l'occase de tester, je pense que je vais passer dans un kiosque en rentrant du boulot voir s'il y a encore un biba qui traîne. ^^

Decibelle a dit…

J'ai été extasifiée puissance dix. A fond!

La beauty paresseuse a dit…

Le clinique, il a l'air d'allonger un peu plus mais je préfère l'impression de volume du dior. mais bon,je suis une Dior addict.

La Fraise a dit…

Oui le droit est plus recourbé je pense... En tout cas jadore ton makeup :) ca ressemble a AC/DC de urban

Miss Shalyne a dit…

De visu, moi jvois pas grande différence... (la fille qui casse tout le délire...)

Et pour l'odeur? T'as pas dit!
Lequel sent le plus bon du plus bon???

lipstick a dit…

j'adore Extase !!!! je ne le quitte plus !

Mademoiselle Blush a dit…

alors le clinique, je l avais eu en cadeau au bhv quand j avais achete d autres trucs clinique, et l ombre c est pas urban decay, c est le pig;ent le plus fonce du stack 1 du color forecast de mac! bonn journee les filles