mardi 16 mars 2010

Extension des cils : WHAT IS THIS ???


attention, branle-bas de combat aujourd'hui, je requiers votre attention et toute votre concentration pour l'analyse d'un produit non-identifié dont je suis en possession depuis peu (thank you miss pois!!).

Voici l'objet du déli, c'est une sorte d'extension des cils à appliquer entre deux couches de mascara si j'en crois l'emballage, je m'attendais donc à trouver une sorte de gel, mais pas du tout...

ce petit tube renferme en fait des sortes de mini-minus-poils, noirs, secs,  hyper fin, que l'on applique avec une brosse comme un mascara.
J'ai l'impression que ces mini-poilchs accrochent le mascara pas encore sec de la première couche et crée des extensions de cils! truc de ouf!

J'ai essayé hier, et c'est vrai que la couche de mascara suivante était hyper longue, mais je ne comprends pas ce que c'est et ça me pose des problèmes dans la tête!

Quelqu'un a déjà entendu parler de ce procédé, ça vient en direct live des umailletide stems, et je me demande un peu qui a fumé quoi pour inventer ça, et surtout C'EST QUOI DANS LE TUBE ?????

votre mission si vous l'acceptez est d'éclairer ma lanterne,
merci les lucioles! et bon mardi!!!

13 commentaires:

Lucie a dit…

Hum... très intriguant ce produit en agrandissant l'image on dirait des fibres, ça à l'air génial je vais me lancer dans des recherches !

titia a dit…

Je ne connaissais pas mais si ça marche, je suis (vachement)intéressée car moi et mes cils de mer..!!! Et les extensions en institut, c'est hors budget!!!

Mademoiselle Blush a dit…

c'est vrai qu'il faudrait que je fasse des photos avant-après! je le note!

Decibelle a dit…

Wow ça a l'air bizarre!! Du chat je pense; Du chaton concentré!

Mademoiselle Blush a dit…

hahaha!!t'es trop forte!!!

La beauty paresseuse a dit…

Bah moi je donne ma langue... au chat justement.
Je vois pas du tout ce que ça peut être.

Virginie a dit…

C'est certainement un mascara contenant des micro-fibres. Elles se fixent aux cils et permettent de les allonger jusqu'au démaquillage. Il ne faut pas avoir les yeux trop sensibles pour ce genre de produit.

AthenaSakura a dit…

Alors là bonne question !

La Fraise a dit…

Wow chaud je savais pas du tout qu'un truc comme ça existait!
J'peux pas t'aider dsl, mais l'explication de Virginie semble logique!

Akikazu a dit…

en direct du site Talika.com :

"Comment l'utiliser ?
Extenseur-Cils est composé de fibres de rayonne qui s'accrochent à l'extrémité des cils sur une couche de mascara fraîchement appliquée. Pour discipliner les fibres, bien les ajuster et obtenir un résultat indécelable, une seconde couche de mascara s'applique en suivant.
Utiliser un mascara incolore ou noir selon l'effet souhaité, naturel ou sophistiqué.

Il est recommandé de baisser légèrement la tête pendant l'application afin d'éviter qu'une fibre ne pénétre dans l'œil. Si cela se produit, rincer abondamment."

Honnêtement, je pense que c'est assez "dangereux" pour l'œil… si une fibre tombe dans l'œil ca risque de faire assez mal…

Mademoiselle Blush a dit…

cool!!! on sait enfin!
effectivement, quand je l'ai mis, j'ai eu plein de chutes sous l'oeil et ça me piquait un peu, à utiliser avec parcimonie donc j'imagine! mais intéressant pour un effet faux-cils assuré!

on est vraiment des expertes miami nous hein!!

Miss Shalyne a dit…

Les photos, les photos, les photos !!! :D

Elokitty a dit…

en fait ce sont des fibres de cellulose qui peuvent se dissoudrent dans l'oeil sans aucun problème. Longcils broncza a inventé cela il ya a une certain moment, en blanc dans un premier temps et ensuite en noir. Je crois qu le noir est beaucoup mieux !
Voilà !