mardi 30 mars 2010

First vidéo "Pas comme d'hab" avec Eva!

Hello tout le monde!!!!

ça y est, mon ordi est resté vivant plus d'une heure, j'ai donc pu venir à bout du montage de cette vidéo!!


comme vous le savez, on apprend de ses erreurs, là c'est une première, la prochaine fois, je filmerai l'autre oeil par exemple où j'étais beaucoup plus à ma main, je filmerai de plus près aussi, je montrerai mieux les produits et j'enlèverai le zoom à la fin pour que vous voyiez autre chose que mon oeil quand je vous dis "au revoir"!!

Mais je trouve qu'Eva (ci-dessus avec le make up!) a été un excellent "cobaye", hyper naturelle et rigolotte, un grand merci à elle donc, j'espère remettre ça bientôt!



au fait , si l'une d'entre vous sait comment je peux créer une photo à partir d'une page web (genre je voulais mettre une photo de la page youtube en illustration pour que ça fasse sympa sur hellocoton mais j'arrive pô...) et ce sur PC, je suis preneuse de conseils!!

bon alors ce concept? ça vous plaît, let me know girls!! see yall!

13 commentaires:

mme-beaute a dit…

bouh ça plante chez moi la vidéo tu as pas des photos par hasard ?

Mademoiselle Blush a dit…

j'en ai qu'une et elle est dans l'article, t'as essayé en allant directement sur Youtube?

Jenn a dit…

J'attends que la vidéo charger pour la regarder, sinon il te suffit de faire une imprime-écran pour avoir l'image de ta page. Tu dois avoir sur ton clavier une touche impr écran quelque part, selon le pc tu dois faire la combo Alt gr + impr-écran pour l'avoir, soit juste la touche impr écran

frootloops a dit…

géniale cette vidéo, le concept est vraiment sympa et j'adore le résultat meme si eva est déjà très jolie au naturelle, vs avez bien du délirer ^^

Mademoiselle Blush a dit…

et j'ai d'ailleurs oublié de dire que l'idée m'était venue en voyant Décibelle maquiller sa cops Léa!! il faut rendre à César...

et merci pour le Alt gr, c'est pour ça que ça marchait pas pour moi! will try right away!!

jennifer a dit…

WOW trop la classe Eva ^^

J'adore ce concept de vidéos ! absolument génial ... dommage que je ne suis pas sur Paris tiens ;)

(euh jennifer c'est dayjee lol)

Caaurel♥ a dit…

Mdr j'aime bien l'ambiance!

Et ton violet est mag-ni-faïque, les miens sont trop pas comme j'aime...

Decibelle a dit…

Trop bien! Elle est belle en plus ta cobaye, ça aide!

Miss Shalyne a dit…

C sympa, surtout que c qd meme super dur de maquiller qqn d'autre sans foirer completement le trait de liner !!! Donc Bravo ! Jsuis volontaire !

Silana a dit…

super ! Eva est une vraie bimbo après ton passage :)
Juste niveau sourcils, tu aurais du rallonger un peu je trouve mais ça n'est en rien une critique

corienga a dit…

imprim écran puis sur bloc note un coller (cntrl+V)sympa comme video!

La Fraise a dit…

Elle est trop mignonne Eva :)
J'aime bie le concept, ma meilleure amis ne se maquille presque jamais et j'aimerai bien user de mes pinceaux sur elle!
En tout cas bravo a toutes les deux :)

Mademoiselle Blush a dit…

merci les filles!! je vais donc me permettre de remettre ça un de ces jours!!!