mercredi 3 mars 2010

Gloss Glam Shine 6h de L'Oréal - Forver Nude

Salut les minettes,

hier, je suis partie à la reconquête de mon gloss glam shine sand crystal de l'oréal (le mien est décédé la semaine dernière). Je suis allée au Séphora sur les champs, et là, en arrivant à la caisse, la gentille dame me dit :"vous avez vu qu'il est déjà ouvert, ça doit être le testeur, vous devriez en prendre un autre". Merci madame, c'est vrai ça,... MAIS il n'y en avait bien sûr pas d'autre...
je me suis donc rabattue sur celui-ci, c'est son grand cousin qui doit tenir 6h, cete couleur s'appelle Forever Nude, même si elle fait rose avec reflets dorés dans le tube!

Vous vous imaginez bien que je n'ai pas attendu pour le mettre, la couleur est très très jolie, donc ça, c'est cool, mais il y a un truc bizarre... d'habitude le gloss, ça colle, on est toutes d'accord, les cheveux collent dessus etc, mais là, il colle plus comme du scotch double face, j'arrive pas à décrire, s'il sèche ou est trop épais, ce qui est sûr, c'est que dans la demi heure suivant l'application, mes dents ont autant de paillettes que mes lèvres, et collent aussi surtout, étange non...

c'est sans doute pour ça qu'il tient, et je peux vous le dire, moi qui bouffe d'habitude mon gloss dans le quart d'heure, là, il est toujours visible plusieurs heures plus tard, encore heureux en même temps... qui sait, les dents pailletées, ça sera peut-être super in en AH 10/11...


Pour que vous ayez une meilleure idée, voici le look du jour avec ce gloss, pour les yeux, c'est le make up de funambuline d'hier qui m'a inspiré ces yeux marrons (ou comment étouffer les yeux verts...)


vous l'avez ce gloss, il vous paillette les dents à vous aussi? sinon, vous en avez un autre, nude, à me conseiller? thank you les ragazza!!! enjoy the day!

7 commentaires:

Decibelle a dit…

Dis donc il est magnifique ton look du jour!! C'est trop beau! Quand aux dents pailletées, si on a ta bouche vendue avec, ça vaut le coup! I LOVE la couleur!

Gaelle a dit…

Je l'ai ce gloss dans une autre couleur et ben il fait pareil, il colle comme pas possible et est super sec.
Plus que deux semaines!!!
Bises

Mademoiselle Blush a dit…

trop fort!! tu es là toi! ça fait plaisir héhé! à très vite, eh ouuuuuais!!

La Fraise a dit…

les gloss jesse's girl! celui en beige! hihi
sinon jaime beaucoup ton look, on a du te siffler dans la rue nan?
:D

Mademoiselle Blush a dit…

jesse's girl? je connais pas du tout, je vais aller chercher ça sur google!! merci du tuyau!
et on ne me siffle jamais dans la rue, j'ai l'air bien trop méchant quand je marche !! hAAhAAAOOO

frootloops a dit…

il est joli ce gloss ainsi que ton look du jour ^^
j'adore les gloss, mais c'est vrai qu'en général ça tient pas longtemps

mybeautybox a dit…

Moi j´utilise le nº 001 de ces gloss. C´est clair qu´il collent beaucoup, mais c´est pour ça qu´il tient! En tout cas, j´ai presque fini mon tube et je comte en racheter car il tient trop bien.