jeudi 11 mars 2010

Make up du jour par Prunelle pour Lancôme!

eh oui, vous n'y échapperez pas, vous en avez entendu parler toute la semaine, toutes les bloggeuses parisiennes se sont ruées sur les sessions maquillage gratuites de Lancôme à l'Hôtel Crillon, je ne vais pas faire exception... J'avais un peu l'impression d'être une vip en y allant, mais bon, c'était drôle!


J'y suis allée dans l'aprem, donc c'était super calme, tous les maquilleurs avaient l'air un peu fatigués par cette grosse semaine qu'ils venaient de passer (c'était hier le dernier jour) mais après présentations et papotage, l'atmosphère s'est réchauffé et j'ai passé un très bon moment.
Bref, trève de blabla et let's talk Make Up!

Sur les tables, toute la dernière collection, j'en aurai volontiers chipé les 3/4 mais j'ai été sage, je me suis retenue, et puis comme ils nous ont gentiment donné un mascara, mon appétit a été rasasié!

Prunelle m'a donc maquillée, c'était cool, on a bien papoté. Je lui ai dit de se faire plaisir, je lui donnais carte blanche.Je penchais pour les bleu marine et bleu canard mais un fard jaune a attiré mon oeil, et du coup, Prunelle s'en est servi aussi. Vous le voyez là, sur tout la paupière?


admirez moi ce résultat de malade mental!!! comme d'hab, les photos ne rendent pas justice à ce make up mais j'étais vraiment super contente du résultat. Le plus : l'ombre jaune au centre de la paupière mobile ET le crayon bois de rose pour les lèvres qui les réveille sans trop en faire! (pas de photo potable dispo, sorry girls!)

enfin très bon moment égocentrique au milieu d'une journée où j'ai pas arrêté, ma petite parenthèse ressourçage, molto bueno!

j'espère que ça vous plaît, du coup, c'est le but de l'opération et évidemment ça marche, je me demande si je ne craquerai pas sur le crayon gras bleu canard de la gamme Ô my Rose! I'm such an easy target...

supercalifragilistic jeudi les amies!!!!!!!!

9 commentaires:

princessmimilie a dit…

ahah la fameux crayon bleu canard trop beau!!

Lodulot a dit…

Super joli !! Dommage d'habiter dans la pampa :))

Lodulot a dit…

c'est magnifique

La beauty paresseuse a dit…

C'est super joli ce bleu. Et le jaune, en fait tu le voies pas vfraiment, c'est bien. ca apporte juste une touche lumineuse.
Très réussi en tout cas. J'aurai dû aller y faire un tour.

Virginie Vina a dit…

trop joli !! le bleu canard me dit bien aussi...

Miss Shalyne a dit…

En fait le fard jaune mélangé au bleu, ça ressemble étrangement à la couleur de tes yeux, ça te fait un regard exceptionnel ! C trop beau !

* Leslie * a dit…

Ce maquillage est superbe et tu as vraiment de beaux yeux!

mme-beaute a dit…

tres jolie les couleurs j'aime bcp :)

audrey a dit…

les couleurs sont absolument sublimes!
drey jewelry