lundi 8 mars 2010

Mon 1er f-a-p Mac : Sushi Flower !!

Eh oui les filles, comme je vous l'avais dit vendredi, je ne suis pas repartie les mains vides du Mac Châtelet, j'ai en effet acheté mon tout premier fard-à-paupières Mac, et oui, j'avais une ombre mineralize mais je n'avais pas de vrai fap, ceux qui sont dépotables et tout ça...


Je louchais sur sa jolie couleur depuis un moment, donc après l'excellent moment que j'avais passé dans la boutique, je me suis enfin laissée tenter.
Je me suis dit qu'il était sans doute plus doux et passe-partout que le Hot hot hot, et je n'avais pas tort, il est aussi plus rose, mais ça reste un rose corail, ouf!!!


Pour le tester, sous vos yeux ébahis, je me suis donc inspiré, un peu, de mon look de vendredi, mais en y rajoutant du pétrôle autour de l'oeil, à la place du marron, nous avons donc ici Sushi Flower sur tout la paupière, un peu de fap corail irisé de chez Séphora à l'intérieur de l'oeil et du fard Black Up pétrôle autour de l'oeil, frais mais présent, c'est tout ce que je kiffe!!


vous en pensez quoi?
et vous alors, c'était, c'est ou ce serait (sera?) quoi votre première ombre à paupières Mac?

je vous souhaite une excellente journée de la femme, et un grand bonjour à Marine, 28ème membre, be welcome lady!!!

Edit :  le clip pour lequel j'avais fait le make up est en ligne sur youtube, attention, à prendre au 12ème degré, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour les encourager à en faire d'autres ou pour féliciter la make up artist, qu'ils sachent que ça vient un peu de moi, parce que du coup, s'ils en refont, ça voudra dire que moi aussi, héhé!! voir le clip!!

10 commentaires:

Virginie Vina a dit…

très jolie couleur ! tu as bien choisi. tu as pris d'autres choses de la nouvelle collection ?
mon 1er fap Mac c'était Satin taupe il y a quelques mois seulement (en voyant un tuto de Princessmimilie, j'ai craqué de bonheur !) et depuis j'en ai presque 1 quinzaine + 1 palette, fdt fluide et poudre, MSF, paintpot, fluidline, pinceaux, ral, gloss... bref toute la panoplie de la parfaite Mac addict !! lol
en plus j'ai la chance de travailler juste à côté du Forum des Halles donc étant donné qu'il y a 2 Mac dans un rayon de moins de 50 mètres, c'est difficile de ne pas y jeter un coup d'oeil toutes les semaines pour voir un peu les nouveautés ou s'équiper en nouveaux produits !!

Mademoiselle Blush a dit…

satin taupe a l'air mortel, effectivement, et je comprends ce que tu veux dire, je bosse à côté du séphora des champs, mais le mac, ça doit être encore plus tentant, c'est propre, pas bondé, les vendeuses ne t'agrippent pas, un vrai piège pour la make up addict vulnérable que nous sommes toutes...

Decibelle a dit…

Satin Taupe, Sketch ou Brule; je ne sais pas encore!!

Virginie Vina a dit…

le Sephora des Champs, c'était mon ancienne maison ! lol car avant je bossais à côté de l'Etoile. J'y ai beaucoup traîné pendant mes pauses déjeuner !
et rien à voir avec le Sephora du Forum des Halles, c'est une horreur ce magasin...
bref, pour en revenir à Mac, Satin taupe est vraiment une couleur sympa qui peut se coordonner avec pas mal de nuances. et un petit highlighter aussi, c'est toujours chouette pour mettre dans sa collec (moi j'ai Sweet lush, All that glitters et Nanogold de la nouvelle collec).

Caaurel♥ a dit…

Ah oui jolie couleur !!!

Lucie a dit…

très jolie comme couleur j'adore !!! je n'ai pas encore de fard MAC mas mon futur achat serai le fard Shroom sans hésitation !

titia a dit…

Mon premier fard Mac fut le "tempting" de la collection Style Warriors, j'étais de passage à Paris et j'ai craqué pour ce lustre bronze doré!!!

La beauty paresseuse a dit…

Moi j'ai un jaune que je trouve très joli dans la boîte mais que je n'ai encore jamais utilisé par peur du résultat en vrai.

La Fraise a dit…

Super joli, comme d'habitude :)
Moi ca sera surement Cranberry mon premier fap MAC ! Je surkiffe cette couleur, meme si elle ressemble a last call d'urban decay
Bref bisous jolie blush!

emyb a dit…

Bon je viens de tomber sur ton article, je trouve la question sympas donc je permet de répondre.
Mon premier achat MAC était Satin Taupe et Quarry. Quarry tout doux, soft et naturel en creux de paupière pour les peaux claires. Satin taupe est magnifique. Cependant, j'ai des cernes bleus assez marqués et donc le satin taupe me fait juste passer pour un panda.